franceinfo Ce matin, Pascal Praud présentait en direct sur CNews son émission "L'heure des pros". Lors du programme, le journaliste s'est payé Julien Bellver, chroniqueur de "Quotidien".
"Julien Bellver parle de nous tous les jours. Les studios de Quotidien sont en bas de nos studios. On est juste au-dessus d'eux. J'ai été voir leurs studios. Ils ont été obligés d'agrandir les portes du studio parce que sa tête ne passait plus", a déclaré Pascal Praud.
Hier soir, au début de "Quotidien" sur TMC, Julien Bellver a évoqué la colère de Jérémie Patrier-Leitus, Président de la commission d'enquête sur l'audiovisuel public, contre Merwane Benlazar de France Inter, qui lance un appel à "la censure de l'extrême droite".
"On peut ne pas être d'accord avec ce qu'a dit cet humoriste, mais de là à le convoquer à l'Assemblée nationale pendant cette commission d'enquête, c'est hallucinant ! Rassurez-vous monsieur Patrier-Leitus : l'audiovisuel continue d'inviter régulièrement Eric Zemmour, pourtant condamné pour racisme", avait-il déclaré sur le plateau de "Quotidien".
Et d'ajouter : "Vous n'êtes pas le président d'un tribunal de l'humour et de la censure. Vous êtes le président d'une commission d'enquête parlementaire qui décidément à de sacrés spécimens à sa tête".
Vos réactions
Le petit collabo de Quotidien. Vivement 2027.
En ce cas, Praud + Bellver = double porte !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?