06/05 00:55

La vraie histoire qui a inspiré le film "Le Mystère Von Bülow" avec Glenn Close et Jeremy Irons dans Héritages, ce soir à 21h05 sur NRJ12 racontée par Jean-Marc Morandini

Ce jeudi soir, à 21h05, Jean-Marc Morandini présentera un nouveau numéro INEDIT de "Héritages" qui va vous plonger dans un univers à la Dallas. Vous allez découvrir une affaire hors norme qui a inspiré le célèbre film « Le Mystère Von Bülow », porté à l’écran par Glenn Close et Jeremy Irons.

Derrière ce grand succès du box-office, il y a un authentique fait divers qui a défrayé la chronique aux États-Unis et partout dans le monde, mais surtout une énorme affaire d’héritage. C’est dans la banlieue chic de Newport, dans les années 70 qu’ont élu domicile Martha, surnommée Sunny, et son second époux Claus Von Bülow. Et s’ils vivent aisément, c’est surtout grâce au beau patrimoine de 75 millions de dollars, hérité du père de Sunny. Ensemble, Claus et Sunny vont avoir une petite fille, Cosima.

Mais après 13 ans de mariage, les tensions apparaissent au sein du couple. Ils envisageraient même le divorce. À quelques jours de Noël, le 21 décembre 1980, Sunny est retrouvée inconsciente sur le sol de sa salle de bain, dans sa luxueuse villa. Son mari est alors accusé, par la famille de Sunny, de l’avoir assassinée pour faire main basse sur l’héritage.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ΙΧΘΥΣ
6/mai/2021 - 17h40

Le mystère Von Bulow

Interprétation magistrale de Glenn Close et Jeremy Irons.