
Malaise ce matin sur le plateau de Pascal Praud sur CNews quand Karl Zéro, invité pour faire la promotion de son nouveau magazine, s'est mis soudain a développer une thèse "complotiste" autour de Nordahl Lelandais. Pascal Praud est alors intervenu très calmement mais aussi très fermement pour recadrer le journaliste, aidé également par la spécialiste police-justice de la chaîne, Noémie Schulz, qui a expliqué que les thèses développées par Karl Zéro n'existaient pas dans le dossier et n'avaient jamais été évoquées.
Pourtant, sur le plateau, Karl Zéro a enchaîné les affirmations sans preuve à propos de Nordahl Lelandais. Il a par exemple affirmé: "Ce monsieur était homosexuel. Concernant Maelys, ça ressemble plus à une commande. C'est pas son truc, les petites filles ! Il y a une histoire derrière l'histoire !".
Pascal Praud a alors rétorqué : "Il faut faire attention à ce que nous disons. Il faut penser aux téléspectateurs qui nous écoutent, à la famille de Maelys qui nous écoute". Mais vous dites quelque chose de lourd en disant que Nordahl Lelandais n'est pas le loup solitaire qu'on présente.
D'un autre côté, Noémie Schulz, qui est une journaliste rigoureuse, précise, qui suit ses affaires, qui rapporte ce que les enquêteurs ont fait depuis plusieurs années... Aucun élément ne va dans le sens que vous dites !"
A noter également que ce matin, plusieurs anciennes compagnes de Nordahl Lelandais ont témoigné au procès, mettant en difficulté cette thèse de Karl Zéro selon laquelle, Nordahl Lelandais était homosexuel, puisqu'elles ont raconté leur relation de couple avec l'accusé.
Et Karl Zéro de persister en expliquant à la manière des complotistes : "Vous savez que la plupart des choses qui arrivent ne sortent pas ! Dans cette affaire-là, pour quelle raison la gendarmerie de la ville de Lelandais brûle une semaine après ? Tous les scellés de l'affaire Maelys sont partis en fumée. Pour quelle raison ? "
Pascal Praud a répondu une nouvelle fois : "Dans l'esprit des complotistes, c'est toujours une manière de prendre un élément sur lequel on a un doute pour monter tout un complot."
Enfin, Karl Zéro est une nouvelle fois sur l'affaire Baudis, et là encore le malaise était palpable sur le plateau en raison des nombreuses affirmations sans preuve de Karl Zéro...
jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder en longueur cette séquence surréaliste...
Vos réactions
Karl zéro est un grand journaliste et très courageux pour dire ce qu’il dit. Ça fait des années qu’il enquête donc il connaît bien son sujet, n’en déplaise à certains qui le critique sans arguments.
Pas besoin,tout ce que j'écris est factuel,la nocivité de cette ordure est connue depuis longtemps.
Il n'y a que les négationnistes,complotistes dans ton genre qui prétendent le contraire.Pas ma faute si tu chies dans ton froc,ça chlingue,fais gaffe !!!
@Petoulet plutôt inquiétant ton raisonnement, un journaliste qui enquête et dénonce la pedocriminalité est une ordure, un complotiste etc... tu fais pitié
Aussi barjot que sa sœur Brigitte
"Frigide" est sa belle-soeur.
Karl Zéro fait le tour de tous les plateaux TV possible, car il est en promotion pour son magazine. Et il semble prêt à tout pour faire connaître son journal. Et quoi de mieux que fabriquer un bon complot bien dégueux . De plus, concernant N. Lrlandais, il évite soigneusement de parler des accusations d’attouchements sur ses petites cousines. À vomir
Aussi barjot que sa sœur Brigitte
Bravo, Monsieur Pascal PRAUD! C'est fou que les gauchistes, dont fait parti Karl ZERO (ex trotskyste) défendent les ordures! Mais bon, déjà du temps de MItterand, les brigades rouges, carlos et d'autres étaient défendus par l'état même!
N'importe qui s'étant renseigné un minimum sait que K. Zéro soulève un secret de Polichinelle... Les réseaux maçonniques et pédophiles d'élite existent depuis toujours, et Marc Dutroux n'était qu'un passeur, un réalisateur de commandes comme il l'a avoué des décennies plus tard..
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?