02/05 17:07

Fête dans un appartement à Rouen - La balustrade d'un balcon cède provoquant 2 blessés graves qui sont tombés de plus de 6 mètres sur le sol

Alors que quatre personnes se trouvaient sur une balustrade au 1er étage, celle-ci a cédé entraînant une chute de six mètres des quatre victimes, dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 mai 2021, vers 1 h 30 du matin selon Paros Normandie. Les faits se sont produits dans une maison de maître, composée de deux étages, rue d’Elbeuf, rive gauche, à Rouen. Dix-sept pompiers sont intervenus pour prendre en charge les quatre victimes.

Deux d’entre elles ont été grièvement blessées et transportées médicalisées par une équipe du Smur au CHU de Rouen. Les deux autres ont été légèrement touchées. Elles ont également été transportées à l’hôpital.

Cette grande maison ancienne du 37 rue d'Elbeuf a été divisée en plusieurs appartements affirme France 3. C'est l'un de ces appartements, qui, disponible à la location sur une célèbre plate-forme en ligne, aurait été utilisé pour y organiser une soirée festive.

Selon le témoignage d'un voisin, une quinzaine de jeunes âgés d'une vingtaine d'années étaient présents hier soir dans cet appartement.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de MikaC29
3/mai/2021 - 10h50

Karma is a bitch

Portrait de Partisane266
2/mai/2021 - 17h52
BaseLunaireAlphaBeta a écrit :

smiley la boisson tue

Dommage que la connerie ne fasse pas la même chose.