robert ménard Dans une interview accordée à CNews ce matin, Robert Ménard a vivement critiqué la presse quotidienne régionale, dans laquelle le président Emmanuel Macron va s'exprimer pour donner le calendrier du déconfinement. Le maire de Béziers a d'abord déclaré: "Il y a l'idée dans la classe politique, y compris chez certains journalistes aussi, que la presse quotidienne régionale serait plus proche des gens. Mais elle n'est pas plus proche!"
Et de lâcher: "C'est une presse bien-pensante, j'en sais quelque chose avec le groupe La Dépêche du Midi. Une presse qui se prend pour ce qu'elle n'est pas, qui ne fait pas son boulot, qui est d'un parti pris phénoménal."
"Mais à Paris on continue à penser et manifestement au Palais de l'Elysée, que c'est une presse plus proche des gens. Evidemment pas! Il n'y a qu'à voir les chiffres de ventes", a-t-il poursuivi.
Vos réactions
je me suis désabonnée de la NR depuis bien longtemps pour ses pratiques , pas plus tard que la semaine dernière tous les prénoms francisés pour des faits ayant eu lieu dans un quartier ultra sensible de Tours , des voitures brûlent !!!!!!! silence assourdissant de la nounou ça se passe sous les fenêtres d'une amie , le couvre feu qui tous les soirs est bafoué avec feu d'artifice silence absolu ! il a raison des journalistes qui ne font pas leur boulot juste bons pour la rubrique chiens écrasés et encore ......
Entièrement d'accord avec M.Ménard , perso ça fait plus de 20 ans que je n'achète plus la presse régionale , pas plus que la nationale , aujourd'hui l'info ,la vrais , est ailleurs !
Et le pompon est qu'il est le cofondateur de Reporters sans Frontière !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?