22/04/2021 12:31

Coronavirus - Enervé par les complotistes, Moundir, malade du Covid-19, publie une photo de lui sur son lit d'hôpital: "Je ne devrais pas la mettre"

Malade du coronavirus, Moundir a posté un long message et un cliché sur son compte Instagram pour s'attaquer aux complotistes de la Covid-19. "Non, je vous confirme la Covid c’est pas une grippe", indique-t-il sur le réseau social. "Pour répondre à la petite minorité haineuse qui pense que la Covid est une conspiration de la cousine de la grippe et que cela reste un complot. Je me demande comment vous pouvez sortir des inepties aussi stupide et cupide", poursuit Moundir.
Et de continuer : "Chacun est libre de se vacciner ou pas, là-dessus je ne discute même pas. Mais arrêtez avec vos histoires sorties de votre cerveaux. Allez dans les services de CHU en réanimation ou aux maladies infectieuses. Respectez ceux qui sont entre la vie et la mort, respectez les familles qui attendent parfois au téléphone car ils ne sont pas autorisés à venir en visite (réanimation), respectez ceux qui sont en convalescence".

"Je vous posterai une photo d’un malade touché gravement par la Covid", indique-t-il. Dans un autre post, les internautes ont pu le voir, allongé sur son lit d’hôpital, et branché à un tube respiratoire. "Je ne devrais pas la mettre mais tant pis car, avec vos histoires de complots de Covid, je vous montre un malade du Covid en réanimation qui attend son destin arriver", lit-on en légende.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Azrael68
22/avril/2021 - 20h53 - depuis l'application mobile

Sélection naturelle ! Les forts s’en sortent , pas les faibles CQFD