22/04 12:31

Coronavirus - Enervé par les complotistes, Moundir, malade du Covid-19, publie une photo de lui sur son lit d'hôpital: "Je ne devrais pas la mettre"

Malade du coronavirus, Moundir a posté un long message et un cliché sur son compte Instagram pour s'attaquer aux complotistes de la Covid-19. "Non, je vous confirme la Covid c’est pas une grippe", indique-t-il sur le réseau social. "Pour répondre à la petite minorité haineuse qui pense que la Covid est une conspiration de la cousine de la grippe et que cela reste un complot. Je me demande comment vous pouvez sortir des inepties aussi stupide et cupide", poursuit Moundir.
Et de continuer : "Chacun est libre de se vacciner ou pas, là-dessus je ne discute même pas. Mais arrêtez avec vos histoires sorties de votre cerveaux. Allez dans les services de CHU en réanimation ou aux maladies infectieuses. Respectez ceux qui sont entre la vie et la mort, respectez les familles qui attendent parfois au téléphone car ils ne sont pas autorisés à venir en visite (réanimation), respectez ceux qui sont en convalescence".

"Je vous posterai une photo d’un malade touché gravement par la Covid", indique-t-il. Dans un autre post, les internautes ont pu le voir, allongé sur son lit d’hôpital, et branché à un tube respiratoire. "Je ne devrais pas la mettre mais tant pis car, avec vos histoires de complots de Covid, je vous montre un malade du Covid en réanimation qui attend son destin arriver", lit-on en légende.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Azrael68
22/avril/2021 - 20h53 - depuis l'application mobile

Sélection naturelle ! Les forts s’en sortent , pas les faibles CQFD

Portrait de Youpiland
22/avril/2021 - 18h44
EtSuzy a écrit :

C'est exactement comme une grippe.

Une grippe dont on interdit les traitements plus exactement.

Autant j'ai de nombreux doutes quand à l'efficacité des vaccins qui sont presque tous sortis en même temps et dont les effets bénéfiques vs le virus sont très contestables (pour moi c'est avant tout une question de gros sous ces histoires, j'attendrais pour me faire vacciner, que tout soit bien à plat - je précise que je suis pour la vaccination générale, mais sous certaines conditions et garanties, que nous n'avons pas aujourd'hui).

 

En revanche, votre commentaire n'a aucun sens ni aucun intérêt. Tout comme la grippe en effet, le virus semble saisonnier en fonction des régions du monde. Certains symptômes sont communs, mais comme bien d'autres maladies. Il n'existe pas de traitement direct comme pour la grippe contre le covid19. Pas encore. Les Etats n'ont pas d'intérêts de stopper l'activité. Ils sont bêtes et ne prennent pas les bonnes décisions, c'est un fait, mais ils n'ont aucun intérêt à continuer d'être bêtes et mauvais décisionnaires. Ils sont juste nuls.

 

Portrait de pasfacile
22/avril/2021 - 14h28

Bah il existe une seule solution s'il ne veut pas que les haters se déchaînent sur lui : Il la ferme.

Portrait de cruchon
22/avril/2021 - 14h13
EtSuzy a écrit :

C'est exactement comme une grippe.

Une grippe dont on interdit les traitements plus exactement.

Oui évidemment...

Macron et les autres chefs d'états refusent qu'on soigne les gens, ils préfèrent mettre leur pays en récession, tout faire pour se faire haïr pour ne pas être ré-élu. Ils ne veulent pas soigner les gens pour prouver que les économies faites dans les hôpitaux, et que le manque de moyen sont des erreurs.

EtSuzy -> votre commentaire n'a aucun sens je comprends pas le but de ne pas soigner les gens et de tout faire pour éviter l'engorgement des hôpitaux.

Portrait de croco
22/avril/2021 - 14h06 - depuis l'application mobile
BRETZEL68 a écrit :

PHILRAI sort de ce corps...

@BRETZEL68 Il n'y a rien à faire avec les gens comme PhilRai. Même des témoignages et des photos de gens malades ça ne leur suffit pas. Il faut juste les laisser dans leur monde. Il y a sans doute une raison psychiatrique à leur comportement. Ils sont sans doute dans le déni car la vérité les angoisse trop.

Portrait de BRETZEL68
22/avril/2021 - 13h56

PHILRAI sort de ce corps...