
Hier, le ministre de l'Education nationale était en déplacement dans une école de Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis). L'établissement accueille des enfants des personnels prioritaires pendant la période des vacances scolaires. Au cours de sa visite, Jean-Michel Blanquer n'a pas hésité à... jouer à la marelle dans la cour de récréation.
Quelques secondes plus tard, face à un élève qui l'attendait, le Ministre a fait un "pierre-feuille-ciseaux" avec lui. Au début de l'année, une autre séquence de Jean-Michel Blanquer faisait le buzz : le 2 février dernier, il enchaînait les exercices aux côtés d'élèves d'une école du XIXe arrondissement de Paris (revoir en cliquant ICI).
Vos réactions
Utiliser des ficelles de com comme ça, c'est vraiment prendre les gens pour des abrutis...
Tout à fait : son intention est louable, mais ca sent tellement l'insincérité, que l'on n'y voit plus qu'un type qui se rend ridicule, une fois de plus.
Belle opération de com destinée à faire diversion alors que le ministère de l'Éducation Nationale n'a pas fourni les vaccins promis aux enseignants à quelques jours de la reprise des cours et que M. Blanquer est accusé d'avoir monté de toutes pièces un syndicat étudiant pro-Macron grassement subventionné pour tenter de faire croire à l'adhésion des jeunes à ses réformes.
Il parait même qu'il mange 3 fois par jour.
Obama ou le prince William aurait fait la même et tout le monde aurait crié au génie !
c'est le fameux guignol du gouvernement
Que ce type est ridicule ,c'est une honte pour la France . A quand une dinette avec des maternelles ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?