22/04/2021 09:57

Et pendant ce temps que fait le ministre de l'Education, Jean-Michel Blanquer ? Il joue à la marelle dans une cour d'école - VIDEO

Hier, le ministre de l'Education nationale était en déplacement dans une école de Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis). L'établissement accueille des enfants des personnels prioritaires pendant la période des vacances scolaires. Au cours de sa visite, Jean-Michel Blanquer n'a pas hésité à... jouer à la marelle dans la cour de récréation.

Quelques secondes plus tard, face à un élève qui l'attendait, le Ministre a fait un "pierre-feuille-ciseaux" avec lui. Au début de l'année, une autre séquence de Jean-Michel Blanquer faisait le buzz : le 2 février dernier, il enchaînait les exercices aux côtés d'élèves d'une école du XIXe arrondissement de Paris (revoir en cliquant ICI).

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de MICMAH458
22/avril/2021 - 15h13
lotcon a écrit :

Utiliser des ficelles de com comme ça, c'est vraiment prendre les gens pour des abrutis...

Tout à fait : son intention est louable, mais ca sent tellement l'insincérité, que l'on n'y voit plus qu'un type qui se rend ridicule, une fois de plus.

Portrait de cineberry
22/avril/2021 - 13h21

Belle opération de com destinée à faire diversion alors que le ministère de l'Éducation Nationale n'a pas fourni les vaccins promis aux enseignants à quelques jours de la reprise des cours et que M. Blanquer est accusé d'avoir monté de toutes pièces un syndicat étudiant pro-Macron grassement subventionné pour tenter de faire croire à l'adhésion des jeunes à ses réformes.

Portrait de Nasuko
22/avril/2021 - 11h32

Il parait même qu'il mange 3 fois par jour.

Portrait de BenamouSerge
22/avril/2021 - 10h45

Obama ou le prince William aurait fait la même et tout le monde aurait crié au génie !

Portrait de jarod.26
22/avril/2021 - 10h32

c'est le fameux guignol du gouvernement smiley

Portrait de VitamineC
22/avril/2021 - 10h27

Que ce type est ridicule ,c'est une honte pour la France . A quand une dinette avec des maternelles ?