02/02 16:14

Regardez l'image qui amuse le web de Jean-Michel Blanquer sautant sur place ou faisant de la boxe pour accompagner les élèves dans une école parisienne - VIDEO

C'est une séquence qui est partagée de nombreuses fois sur les réseaux sociaux depuis cet après-midi. Ce mardi matin, le ministre de l’Éducation nationale était en déplacement dans une école primaire du XIXe arrondissement de Paris. Accompagné de Tony Estanguet, Jean-Michel Blanquer a fait la promotion des 30 minutes de sport par jour à l'école.

L'occasion pour le Ministre de mouiller la chemise et d'enchainer les exercices dans la cour avec les élèves. On a ainsi pu le voir faire des ronds avec ses genoux ou encore faire quelques gestes de boxe. Des exercices qui ont été filmés par les caméras présentes lors de ce déplacement. Très vite, les internautes n'ont pas hésité à commenter la vidéo. Cet après-midi, la séquence était l'un des sujets les plus discutés sur Twitter.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Galileo.
2/février/2021 - 18h28

Feu mon grand-père aurait dit :

 

Mais kesk'ils sont pas obligé d'faire pour gagner leur croute !

Mon Dieu !!! Si il se voyait d'mes yeux !!!  smiley

Portrait de LOIC 33
2/février/2021 - 18h02

De là on peut dire que ce sont des guignols preuve à l'appui !!!

Portrait de YVESM
2/février/2021 - 17h16

"M'sieur Clemenceau, vos flics maintenant son devenus des cerveauuuuux, incognitoooos.."                   Du grand, du bon Vicas.       Demain on aura : le médecin malgré lui avec Olivier Veran et bientôt un soir une représentation du bourgeois gentilhomme avec Emmanuel Macron sociétaire de l'Elysee.

Portrait de Lilou.St.Bo
2/février/2021 - 16h57

Il n'en faut pas beaucoup au Web pour s'enflammer ! 

Portrait de Maman Fippart5
2/février/2021 - 16h40

Il est immonde, faut lui couper les roubignoles !

Portrait de jarod.26
2/février/2021 - 16h40

ça va faire le tour des bétisiers 

Portrait de Gogolinette
2/février/2021 - 16h35

Putain...la vieille ordure smiley