
Des photos identifiant clairement des policiers ainsi que leurs noms ont été affichés dans des halls d’immeubles à Epinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis), a indiqué ce jeudi le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin. Mais sur CNews, un habitant du quartier justifie ces comportements avec des propos à peine imaginables. Il affirme : "Chez nous, ce n'est pas tous les jours faciles, il y a des parents qui nous critiquent, il y a des parents violents. Y'a des gens qui fument, qui se droguent pour décompresser. Ils ne peuvent pas se droguer chez eux mais les policiers refusent ça !" (Sic)
Il s’agit «de «menaces clairement établies», a-t-il commenté, devant l’Assemblée nationale. «C’est une honte pour la République de ne pas pouvoir protéger ses policiers et gendarmes», a-t-il poursuivi.
Les délinquants sont même allés jusqu’à dévoiler une photo de mariage, afin de viser directement la famille des fonctionnaires.
Ces faits interviennent alors que le parlement a adopté définitivement ce jeudi la proposition de loi sur la sécurité globale, dont l’article 24, très controversé, prévoyait justement de sanctionner «la diffusion malveillante» d’images des forces de l’ordre. Une mesure que les syndicats policiers souhaitaient à tout prix pour «être mieux protégés».
Vos réactions
Dans les cités, la plupart des parents et des enfants n'ont aucune éducation ni d'instruction
ils sont nourris de mac do, de réseaux sociaux et de shit
ça en fait des débiles profond avec un QI proche du zéro absolu et vous pourrez mettre des milliards d'euros dans ce genre de quartiers, ce sont des gens perdus qui ne feront jamais rien de leur vie. c'est triste à dire mais leurs avenirs à plus ou moins brèves échéances, c'est 4 planches ou la taule
quant à dire que ce sont des connards qui pensent ! Non, ils ne pensent pas
Malheureusement le gouvernement macron ne fera rien car il a besoin de ces racailles pour être ré élu l'année prochaine!
@Valentin98 vu la démographie française, les politiques ne comptent pas sur les jeunes pour être élu, ajoutez à ça que les jeunes ne votent quasiment pas...
Vraiment il élève le débat, la connerie n'a plus de limite.
C'est ce que la gauche appelle des chances pour la France. No comment.
Et oui, bien de votre avis...
Mais j'imagine qu'en étant scandalisé par ce genre de vidéo, nous allons encore être traités de fachos
Qu'elle idée de mettre des photos de mariage sur Facebook à la vue de tous aussi ?
???? Parce que policiers , ils n'ont pas le droit d'avoir la même vie que vous ?
Ils ne nous laissent pas nous droguer dans la rue!
Là on touche le fond!
Oui mais c'est franc au moins. Car bon ils le pensent tous mais généralement ils disent "on a rien fait".
Il y a un progrès dans le foutage de gueule.
quand on entend cette femme avec des propos débiles et dangereux, il ne faut pas s'étonner que leurs mômes soient débiles aussi
"il y a des parents qui nous critiquent", "ils ne peuvent pas se droguer chez eux" ...
Chaque jour on va de surprise en surprise dans ce pays ... Jusqu'où va-t-on tomber ? La période que l'on traverse est quand même incroyable ...
Par contre d'accord avec @Columbine. Il faudrait aussi que les gens arrêtent d'exposer leur vie partout sur les RS.
Pendant la durée du Ramadan, les forces de l’ordre ont reçu pour consigne de la préfecture du Tarn de ne pas verbaliser les personnes qui circuleront jusqu’à 22 heures pour pratiquer l’aumône islamique et à partir de 5 heures, pour la prière du matin.
INFO JDI.
Le "rève Francais" ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?