
Ce matin, le Dr Jean-Michel Cohen était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Accusé sur les réseaux sociaux d'avoir participé à la soirée de Pierre-Jean Chalençon au Palais Vivienne, le médecin a répondu pour la première fois. Ce week-end, sur les réseaux sociaux, de nombreux tweets ont été postés ainsi que des images où on peut le voir attablé avec plusieurs personnes autour de lui.
"Premièrement, je n'ai jamais été dans un restaurant clandestin. Deuxièmement, ce sont de vieilles vidéos de plus d'un an qui ont été ressorties. Elles sont complètement hors confinement. Dans un dîner où je mange des crêpes et pas du caviar", explique-t-il. Et d'ajouter : "C'était à une époque où on avait le droit de faire des dîners. La vidéo ressort et les gens ne savent pas à quelle date, comment ça s'est passé... Ils se précipitent dessus pour la diffuser. Voilà comment on essaye de salir quelqu'un. Vous êtes tranquille quand vous savez que c'est pas vrai. En plus quand c'est daté, vous pouvez redaté la vidéo. Vous ne pouvez pas empêcher cette vague d'agressivité".
"La première vidéo, je mange des crêpes. On veut me présenter un homme politique. J'arrive, on est cinq ou six pas plus. La deuxième fois, il y a beaucoup de monde. Je passe, on me donne un coupe de champagne. Je vois qu'il y a beaucoup de gens, je pose la coupe de champagne et je pars au bout d'un quart d'heure. A ce moment-là, les dîners sont toujours autorisés", a poursuivi Jean-Michel Cohen.
Et de conclure : "Tout le monde sait que les réseaux sociaux sont un défouloir de la colère des gens. Je ne réponds même pas. Quand vous êtes sûr de vous, vous ne répondez même pas. C'est sorti dans la presse, il y a les dates...".
Vos réactions
Diner du CRIF ?
un mauvais sandwich, une crêpe...
Le roi des menteurs, on l'a tous vus se goinfrer chez Charançon !
Non, moi je ne l'ai pas vu. Avez vous une info datée et vérifiée à partager s'il vous plaît?
Qu'est ce que ça peut me gaver cette histoire de repas clandestin...
Bravo, entièrement d'accord avec vous.
Après #Balancetonporc , nous en sommes à #Balancetonjambonbeurre ...
Plus sérieusement cette liste devient indigeste et ridicule ... Que chacun reprenne ses esprits et surtout ses responsabilités afin que nous sortions TOUS au plus vite de ces restrictions dont nous avons TOUS ... marre !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?