
Ce matin, Marek Halter était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People à l'occasion de la sortie de son livre "Un monde sans prophètes" (Hugo Doc). "Un prophète n'a pas l'ambition de devenir ministre, n'a pas l'ambition de devenir riche. Il a l'ambition de voir un peu plus de justice autour de lui", a débuté l'intellectuel en précisant que "malheureusement, aujourd'hui, il n'y a plus de prophètes à [sa] connaissance".
Marek Halter a ensuite dénoncé les faux prophètes qui écument les plateaux TV ou encore les réseaux sociaux. "Ils sont intéressés. Un prophète n'a aucun intérêt (...) Au début, un prophète avait un rapport avec Dieu ; aujourd'hui, on parle au nom de la justice", a expliqué l'écrivain.
A la question de savoir qui sont les faux prophètes à la télévision, l'intellectuel répond : "Ce sont des gens intelligents, des médecins attirés par la lumière. On les invitent mais ils n'ont pas de réponses". Jeanmarcmorandini.com vous propose de retrouver l'interview de Marek Halter diffusée ce matin en direct dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People (voir vidéo ci-dessus).
.
Vos réactions
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
hahoi capitaine haddock
Des journalistes qui avaient enquêté sur la biographie officielle de cet individu avaient détecté un nombre impressionnant d'incohérences alors c'est cocasse qu'il dénonce des faux prophètes..
Personne pour lui dire d'arrêter de se teinter, ou plutôt de se peindre les cheveux .. ? C'est d'un ridicule.
Faut pas qu'il oublie aussi de dénoncer son perruquier.
Non plutot qu'il aille voir Nicholas Waldorf.
Faut pas qu'il oublie aussi de dénoncer son perruquier.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?