14/03 11:44

CNews annonce ce dimanche le lancement d’une nouvelle émission littéraire quotidienne à 20h55, à partir de lundi : "L'heure des livres" présentée par Anne Fulda

CNews lance une nouvelle émission littéraire, quotidienne, à 20h55, à partir de lundi : "L'heure des livres" présentée par Anne Fulda. Un nouveau rendez-vous qui sera donc diffusé à un horaire stratégique et très exposé puisqu'à cette heure là, après l'Heure des Pros 2 de Pascal Praud, la chaîne est la première chaîne d'info de France devant BFM, LCI et France Info. Cnews fait donc le choix d'exposer ce magazine à une heure de grande écoute. 

Anne Fulda qui va présenter ce nouveau rendez-vous est une journaliste indépendante, réalisatrice de documentaires pour la télévision, chroniqueuse dans la presse, notamment au Figaro, à la radio et à la télévision, ainsi qu’auteur de biographies politiques. 

A noter que jusqu'à l'année dernière, l'émission littéraire de CNews était présentée par Patrick Poivre d'Arvor et s'était arrêtée en décembre dernier. «Vive les livres» avait  été lancé en janvier 2017, d'abord sous forme d'une émission hebdomadaire de 20 minutes, avant de passer, il y a 2 ans, à un format de 6 minutes diffusé chaque jour. Plus de 800 écrivains ont été reçus par l'ex star du journal de 20h de TF1.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dédérinox
14/mars/2021 - 18h16

Ancienne compagne de Sarko..

CNews fidèle à sa ligne éditoriale.