
Ce matin, le Dr Jean-Michel Cohen était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Le médecin est revenu sur l'information tombée quelques minutes plus tôt concernant la suspension au Danemark du vaccin AstraZeneca contre le Covid-19 à cause de craintes liées à la formation de caillots sanguins chez des personnes vaccinées.
"Jusqu'à présent, à ce jour, on n'a pas eu de cas de ce genre en France, ni dans d'autres pays. Les premiers cas rapportés viennent du Danemark. La problématique, c'est de rapporter la cause des caillots sanguins. Est-il exacte que ça soit AstraZeneca ou est-ce des gens qui avaient une pathologie cardiovasculaire sous-jacente", a-t-il débuté.
Et d’ajouter : "Il va falloir absolument le surveiller. Au tout début avec Pfizer, on a eu exactement le même problème. Des décès avec Pfizer. On a cherché à savoir si c'était le vaccin qui donnait ça, et c'était non". "A ce jour, la première dose du vaccin AstraZeneca protège lourdement des risques de formes graves. Dans le contexte actuelle, il vaut mieux éviter une forme grave que de risquer de ne pas faire le vaccin", a continué Jean-Michel Cohen.
Vos réactions
Aucun crédit a cet individu a part se montrer partout a le télé il fait quoi???? Un peu comme cymes on les voit partout
Encore lui! Il est pas crédible et se la pète...
Tiens celui là est jamais censuré.... devinez pourquoi !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?