11/03/2021 13:31

"Le Canard Enchaîné" affirme avoir surpris le patron de BFMTV, Marc-Olivier Fogiel, attablé dans un restaurant clandestin où "il a son rond de serviette"

Une semaine après ses premières révélation concernant des journalistes de BFMTV surpris dans un restaurant clandestin à Paris, "Le Canard Enchaîné" fait de nouvelles révélations dans sa dernière édition. Notre confrère affirme avoir surpris le patron de la chaîne info, Marc-Olivier Fogiel, attablé dans un restaurant clandestin à Paris.

Le 9 février dernier, "Le Canard Enchaîné" a cherché à joindre le directeur à propos du départ de la journaliste Ruth Elkrief. "Pas joignable, le dirlo déjeune... dans un resto clandé où - secret de polichinelle - il a son rond de serviette", explique l'hebdomadaire qui décide d'appeler le restaurant où... une dame décroche. Il lui explique savoir que Marc-Olivier Fogiel "déjeune régulièrement" dans l'établissement.

L'interlocutrice va alors se diriger vers le patron de BFMTV "attablé peinard dans un coin" pour lui adresser la communication. "Après neuf minutes assez laborieuse, la conversation sur le départ de Ruth Elkrief s'achève sur une formule de politesse : 'Eh bien, au revoir, et encore bon appétit !'. Réponse de Marc-Olivier Fogiel en forme de bobard : 'Merci, oui, je suis en train d'emporter de la nourriture'", rapporte "Le Canard Enchainé". Un conseiller de Président Emmanuel Macron affirme au Palmipède que "Fogiel cherche à savoir s'il existe des photos" de lui dans ce restaurant clandestin.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nina83
11/mars/2021 - 22h13

y'a pas que lui..... il y a 1 mois Ruquier et sa bande de grosses têtes se vantaient d'aller dans des restos, eux ont le droit, privilégiés..... et ils ne se prendront jamais d'amende....

Portrait de Députéhonnête_mdr5
11/mars/2021 - 18h19

Le rond de serviette de MOF nous coûte de nos impôts... puisque le resto appartient à Mr. Milliardette...

Portrait de Nerfertiti
11/mars/2021 - 15h35
JT mm a écrit :

Momo est content. Dès qu'il peut mettre une petite claque à son copain Fogiel.

En même temps force est de constater que Fogiel donneur de leçons à  longueur d’années a été pris la main dans le pot de confiture

Portrait de Marsoise
11/mars/2021 - 14h38

Oui , heu et à part ça, tout va bien en France ? smiley

Portrait de strass6756
11/mars/2021 - 14h19

Il y prenait son petit-déjeuner plutôt, on est à Paris, n'est-ce pas Mme Hidalgo...