10/03/2021 16:19

Condamnés pour fraude fiscale, Patrick et Isabelle Balkany ont été placés sous bracelet électronique aujourd'hui, dans leur propriété de Giverny

Condamnés pour fraude fiscale, Patrick Balkany et son épouse Isabelle ont été placés sous bracelet électronique aujourd'hui, dans leur propriété de Giverny, rapporte BFM TV. Cet aménagement "a été rendu possible en raison de l'âge d'Isabelle et Patrick Balkany, plus de 70 ans", expliquent nos confrères. Les deux époux vont ainsi purger leur condamnation à trois ans de prison ferme pour fraude fiscale.

Une demande avait été déposée en ce sens l'été dernier, et acceptée au mois de février. Nos confrères expliquent que  "s’ils respectent leurs engagements, cette mesure pourrait déboucher, à terme, sur une libération conditionnelle."

Rappelons qu'un pourvoi en cassation a été formé concernant leur autre condamnation en appel pour blanchiment de fraude fiscale.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lotcon
10/mars/2021 - 19h35

Ça veut dire que les personnes de plus de 70 ans peuvent faire les pires escroqueries. La pire peine encourue, c'est de passer la plupart de son temps dans un superbe manoir avec piscine, terrain de tennis... De quoi faire rêver tous ceux qui sont enfermés dans des petits appartements en ce moment et pour encore quelques temps.

Selon que vous serez puissant ou misérable...

Portrait de crolette
10/mars/2021 - 19h22
l'ecume des choses a écrit :

heu ... le second degré vous connaissez ?smiley

ok ..je me disais aussi qu'il y avait une contradiction entre le début de votre phrase et la fin (Sarko)..smiley

Portrait de LOIC 33
10/mars/2021 - 17h51

Quand arrêtera t on de parler de ces escrocs,ils devraient croupir en taule,au fait quelle maison de haute couture a fourni les bracelets ???

Portrait de crolette
10/mars/2021 - 17h34
l'ecume des choses a écrit :

c'est une véritable honte de s'en prendre à des gens honorables comme eux, soutenus par leur ami le nabot Sarko

on ne doit pas avoir la même définition du mot honorable ..

Portrait de jarod.26
10/mars/2021 - 16h45 - depuis l'application mobile

Si c’était une personne normale il serait déjà en taule