20/10/2010 09:25

Photos Valérie Bègue: Prison pour le patron d'Entrevue ?

Quatre mois de prison avec sursis ont été requis mardi au tribunal correctionnel de Saint-Denis à l'encontre de principaux auteurs de la publication dans le magazine Entrevue, de photos suggestives de Valérie Bègue, miss France 2008.  

Le jugement a été mis en délibéré au 16 novembre.   Trois personnes étaient poursuivies à la suite d'une plainte de l'intéressée, dont le directeur de publication Gérard Ponson, un journaliste du magazine Franck Rousseau ainsi qu'un employé d'une marque locale de vêtements, Frédéric Banor.  

Ce dernier a reconnu le vol des photos montrant la jeune femme mimant le Christ en croix en maillot de bain dans une piscine ou léchant un yaourt répandu sur le sol.   Ces clichés avaient été pris par un professionnel pour une campagne publicitaire restée sans suite et ont été vendus, sans son autorisation, pour 8.000 euros au magazine Entrevue.  

Après leur publication en décembre 2007, l'ancienne présidente du comité Miss France, Geneviève de Fontenay, avait demandé la "démission immédiate" de Valérie Bègue, le règlement interdisant aux candidates de se faire photographier avant ou après l'élection, dans des poses équivoques ou totalement dénudées.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Belougazor
20/octobre/2010 - 20h20


Elle a de jolis yeux, mais point de vue corps, il y a eu beaucoup mieux, à mon sens. Malika entre autres.
Tant mieux pour Valérie si justice est faite en tout cas.