27/02 07:46

Une femme de 34 ans a été retrouvée morte par son mari, chez elle, blessée par arme blanche au cou - Une enquête a été ouverte pour "homicide volontaire"

Une femme âgée de 34 ans a été retrouvée morte à son domicile à Baie-Mahault, en Guadeloupe. Cette mère d'un enfant de 9 ans a été découverte par son mari, elle "est décédée d'une blessure infligée par arme blanche". Une blessure "dans le cou", ont révélé les médias locaux. Ce vendredi, une autopsie a été réalisée, et une enquête a été ouverte pour "homicide volontaire", a appris une source judiciaire à l'AFP.

À ce stade des investigations, "toutes les pistes sont envisagées", a indiqué à l'agence Patrick Desjardins, procureur de la République de Pointe-à-Pitre, qui confirmait les révélations de médias locaux. "Il s'agit d'une enquête très délicate", a-t-il ajouté. "Le 24 février au soir, le mari déclare qu'il a découvert le corps de son épouse en rentrant du travail", a détaillé le magistrat.

Selon une source proche du dossier, l'enfant du couple n'était pas présent au domicile familial au moment du drame. L'enquête a été confiée à la Section de Recherche de la Gendarmerie. Aucune interpellation n'avait eu lieu vendredi soir.

Ailleurs sur le web

Vos réactions