27/02 12:31

Dès la première semaine, le nouvel album de la chanteuse Elsa Esnoult se hisse en tête du Top Albums du Syndicat National de l'Edition Phonographique (SNEP)

Le nouvel album d’Elsa Esnoult, baptisé "5", s’est hissé à la première marche du top albums SNEP (Syndicat national de l'édition phonographique) dès sa première semaine de sortie, passant devant Julien Clerc et Uzi. Après quatre albums d’or, la chanteuse nous offre un cinquième album avec dix-sept titres inédits.

La semaine précédente, Julien Clerc (avec « Terrien »), Grand Corps Malade (avec « Mesdames ») et Benjamin Biolay (avec « Grand Prix ») se hissaient dans le TOP 3 des meilleurs albums SNEP. "Le Top albums regroupe pour chacun des enregistrements classés, les ventes physiques (CD, vinyle), les ventes en téléchargement et les écoutes en streaming", précise le syndicat sur son site internet.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de LOL
28/février/2021 - 08h06

Comme dans les séries AB production, je pense qu'ils ont embauché des figurant pour remplir se classement smiley

un petit coup de pub entre ami cet article je pense smiley

Portrait de bibilababiole
27/février/2021 - 14h42

Je fais un score de 6/10. Je suis donc qu'un "demi" vieux con smiley Elsa Esnoult a beau être une très jolie jeune femme, je laisse sa discographie à ses spectateurs des Mystères de l'amour, qui doivent être très jeunes. Musicalement, c'est le pendant de la collection "Arlequin". Donc inoffensif. 

Portrait de Mikhail63
27/février/2021 - 13h32

Je vous rassure, ce classement est bidon! Cette actrice chanteuse de seconde zone qui joue dans les séries d'AB production chante des chansonnettes fleurs bleues pour enfants de l'école primaire. Elle ferait passer les rappeurs pour des intellectuels. C'est dire! smiley

Portrait de Amos
27/février/2021 - 12h42

C'est officiel, je suis un vieux c*n. 

C'est une parfaite inconnue pour moi.