
Le producteur Gérard Louvin, visé par une enquête pour "viols sur mineurs", se dit victime d'une "cabale" et de chantage d'argent de la part de son neveu, à l'origine d'une plainte contre lui, dans un entretien accordé à Nice-Matin. Une enquête pour "viols sur mineurs" et "complicité de viols sur mineurs" avait été ouverte le 21 janvier contre le producteur de télévision et son mari, Daniel Moyne, après le dépôt d'une plainte par le neveu du premier, Olivier A.
"Je ne suis pas un prédateur !", déclare M. Louvin, qui s'exprime pour la première fois publiquement sur ce sujet dans l'interview publiée samedi par le quotidien régional. "Rien ne m'est directement reproché.
La seule plainte qui me vise directement émane de mon neveu, qui m'a réclamé 700.000 euros pour ne pas avoir vu ce qui n'a pas existé", accuse-t-il. Début janvier, Olivier A., 48 ans, avait porté plainte pour "complicité de viol par ascendant sur mineur de 15 ans" contre son oncle Gérard Louvin, l'accusant d'avoir "favorisé" des viols incestueux commis sur lui par son mari, Daniel Moyne.
"Tout ça est une cabale. Ma soeur est derrière tout ça, elle m'a écrit des horreurs", affirme M. Louvin, estimant que depuis qu'il avait adopté un garçon, pour elle et pour son neveu, "il y avait tout à coup un autre héritier".
Gérard Louvin est une figure familière de la télévision française. Il en a produit plusieurs émissions phares et est apparu également à plusieurs reprises en tant que juré ou chroniqueur. Il a produit également de très nombreux spectacles et pièces de théâtre.
Vos réactions
@LORIEEP38 il dit que son sœur et son neveu veulent le faire cracher pour qu'ils se considèrent laspolier de l'héritage qu'il aurait pu leur donner à sa mort. Et depuis le début, il dit que c'est une affaire de gros sous.
On parle d'une somme comprise entre 120 à 240 Millions d'héritage (argent, biens immobiliers et autres), à ce tarif tout les coups sont autorisés dans les familles malheureusement.
La Justice dira ......
Malheureusement beaucoup d'affaires de famille se régleront de cette façon......les marques d'affection seront prohibées, notre société est en pleine mutation pour ne pas dire en diléfaction...
Cet article est assez confus.
On parle de Gérard Louvin, puis de M. Louvin, sans préciser qui est ce M., puis d'un mari? Le mari de qui? De M.?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?