11/02/2021 09:51

Kasia Lenhardt, mannequin et ex-compagne du footballeur du Bayern Munich Jérôme Boateng, retrouvée morte une semaine après leur rupture

Le joueur allemand Jérôme Boateng a appris mardi soir le décès de son ancienne compagne, Kasia Lenhardt. La mannequin a été retrouvée morte le jour même chez elle à Berlin (Allemagne). D'après les premiers éléments de l'enquête, son décès n'est pas considéré comme "suspect". La thèse du suicide semble privilégiée, comme le rapporte Bild.

Ce décès intervient une semaine après la rupture du couple. Le 2 février dernier, le défenseur du Bayern Munich annonçait sur son compte Instagram la nouvelle. "C’est regrettable, mais pour ma famille et pour moi, c’est la seule chose à faire. Je dois franchir cette étape", déclarait-il. De son côté, Kasia Lenhardt précisait avoir "mis un terme à la relation en raison de tous [ses] mensonges et de [son] infidélité constante".

Hier, l'entraineur du Bayern Munich Hansi Flick annonçait le départ du joueur Jérôme Boateng du Qatar - où son club participe au Mondial des clubs - pour rentrer en Allemagne suite à ce décès. "Il est venu me voir et m'a demandé l'autorisation de rentrer chez lui. Le FC Bayern a évidemment accédé à sa requête", a-t-il indiqué.

Ailleurs sur le web

Vos réactions