13/02/2021 17:02

La chanteuse Nolwenn Leroy au casting d’un épisode de la série de France 3 "Capitaine Marleau", actuellement en tournage

Jusqu'au 27 février prochain, Josée Dayan tourne un nouvel épisode - le 25e - de sa série de France 3 "Capitaine Marleau" à Blois et dans sa région. Dans celui-ci, les téléspectateurs retrouveront de nombreux guests comme Bénabar, Pascale Arbillot, CharlElie Couture, Marius Colucci et Nolwenn Leroy, qui donneront la réplique à Corinne Masiero.

Présentation de cet épisode intitulé "Claire obscure"

À 17 ans, Claire avait toute la vie devant elle. Qui pouvait souhaiter sa mort? Et pourquoi séchait-elle les cours de Yannick Séguin, l’un de ses profs au lycée agricole ?

La proviseure, qui est aussi la belle-mère de Claire, est bouleversée : elle n'aurait jamais dû engager cet enseignant charismatique, original, mais qui entretenait, semble-t-il, des relations ambiguës avec ses élèves. Et la fille de l'homme qu'elle aime serait peut-être encore en vie.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de La-jolie-fille
13/février/2021 - 17h53

Nolwenn ,elle prend des" jeunes "maintenant contrairement aux épisodes précédents où elle recyclait des acteurs souvent talentueux mais avec un certain âge pour ne pas dire un âge certain..