03/02 10:46

Thierry Olive de "L’amour est dans le pré" affirme avoir été agressé par un homme avec une hache: "Elle était à vingt centimètres de mon visage" - VIDEO

Hier soir, Thierry Olive était invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8. Dans l'émission, il a affirmé avoir été victime d'une agression à la hache, le week-end dernier. "Si je suis là ce soir, c'est un miracle", a débuté l'agriculteur vu dans "L'amour est dans le pré". "J'étais sur un chemin communal à appeler mes animaux", a-t-il expliqué avant d'indiquer que l'un de ses voisins s'est approché de lui avec une hache.

"Il est venu et il m'a dit qu'il avait à me parler. Un farfelu. A mon avis, il a dû voir les émissions de 'L'amour est dans le pré', qui commençaient lundi. Il s'est ramené en courant en me disant 'je vais te faire ton affaire' et il levait la hache ! J'ai eu la hache à presque 20 centimètres. J'ai jamais vu ça de ma vie", a continué Thierry Olive, qui a porté plainte, en précisant "c'est un taré et en plus il chasse, il faut lui enlever son permis".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de babybleuet
3/février/2021 - 13h45
air libre a écrit :

Après René Malleville le chroniqueur Marseillais, nouvel invité au diner de con, Thierry Olive, ils se sont bien foutus de sa gueu....  Bravo a Hanouna ça c'est de la télé !

Même réflexion que vous !! TPMP  rebaptisons le dîner de cons ..

Portrait de mikapat
3/février/2021 - 12h56

Surréaliste la plus part des chroniqueurs y compris C Hanouna, se foutaient de sa gueule ,  et lui, tranquille,  il continuait. L’apothéose  c’est la promo du vieux bouquin. D’accord avec GreenArrow !

Portrait de GreenArrow
3/février/2021 - 12h22

Un peu étrange son coup de promo pour son bouquin à la fin de son témoignage.