07/10/2010 15:25

Tony Parker s'offre un appartement sur le lac Leman

Le basketteur français Tony Parker s'est offert un luxueux appartement dans un ancien hôtel de prestige qui doit être rénové sur les hauteurs du lac Leman en Suisse où il pourra passer ses vacances à partir de 2012, a annoncé le promoteur du projet immobilier. Le triple champion de NBA "entrera dans la résidence en 2012", a indiqué à l'AFP une chargée de communication représentant la société Swiss Development Group, Anne-Lise Berthon.

L'appartement racheté par Tony Parker, marié à la vedette américaine de "Desesperate Houseswives" Eva Longoria Parker, fait partie des 24 appartements de luxe composés à partir des 140 chambres de l'ancien hôtel, a-t-elle ajouté sans vouloir donner de précision sur le prix payé par le célèbre couple.


Le promoteur immobilier relève toutefois qu'un appartement de 200 m2 coûte quelque 4,5 millions de francs suisses (3,3 millions d'euros), tandis que les plus grandes surfaces atteignent 23 millions de francs.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jujuras
8/octobre/2010 - 12h01

Tout à fait d'accord sur la Riviera vaudoise. Vraiment très jolie comme endroit. Même si le vin suisse n'est pas réputé :s , les paysages viticoles et restanques surplombant le Léman sont superbes.
Pour en revenir à l'article, m'est d'avis que leur appart est à Montreux...

Portrait de Libellule65
7/octobre/2010 - 23h02

Waouh... quelle chance ! La Suisse est un pays magnifique et cette partie de la Riviera vaudoise, classée au patrimoine de l'UNESCO est, pour moi, un des plus beaux endroits au monde. S'ils en ont les moyens, ils seraient bien bêtes de s'en priver et tant pis pour les grincheux qui ne sont en fait que des vilains envieux !

Portrait de RobbieFowler
7/octobre/2010 - 16h47

pourquoi ? c'est plus nul que la france ? je crois pas non

Portrait de RobbieFowler
7/octobre/2010 - 16h12

Vous dites n'importe quoi. Il continuera à payer ses impôts aux usa et pas en Suisse. Ce n'est qu'une résidence secondaire et ce n'est donc pas suffisant pour y payer ses impôts.

Portrait de Ulysse69
7/octobre/2010 - 16h00

"où il pourra passer ses vacances à partir de 2012"

Et où il pourra planquer son argent,partir à la rencontre du planquer aux seychelles Omar Harfouch détenteur du site les indiscrets et pourquoi pas faire un film avec le pédophile Polanski

:mrgreen: :mrgreen: :arrow: