22/01 14:31

EXCLU AVANT-PREMIERE: Jean-Paul Gaultier révèle dans "On refait la télé" sur RTL qu’il pourrait être aux commandes de l’adaptation française de "RuPaul's Drag Race" - VIDEO


Demain, entre 11h30 et 12h30, Jean-Paul Gaultier sera l'invité de "On refait la télé" sur RTL, présenté par Eric Dussart et Jade. Au cours de l'émission, le couturier va révéler qu'il pourrait présenter à la télévision l’adaptation française de "RuPaul's Drag Race", un concours de drag queen qui cartonne aux Etats-Unis.

"C’est une rumeur. Ça pourrait se faire tout à fait, ça m’amuserait. L’émission, que je connais bien, est assez extraordinaire. Dans ce programme, des drag queen font un show où elles doivent s’habiller, se maquiller. On les voit faire leurs costumes, chanter, faire une prestation incroyable", a-t-il expliqué en précisant "je ne sais pas si ça serait exactement comme cela. La version française sera différente. Un projet est à l’étude".

Jean-Paul Gaultier a ajouté qu’on "a de quoi faire" en France. "Des gens sont très bien qui peuvent le faire. On a des drag queen excellentes et d’un haut niveau", a-t-il conclu. Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en exclusivité, les premières images de l'émission (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de remy.marseille013
22/janvier/2021 - 21h33

Cela n'a rien à voir avec les Reines du Shopping cependant. Totalement différent.smiley

Portrait de Amos
22/janvier/2021 - 16h47

On a dejà les reines du shopping, ca va faire beaucoup d'hombre (jeux de mot) avec christina.

Portrait de remy.marseille013
22/janvier/2021 - 16h38

Excellente idée ! Il était temps que la version française arrive sur nos écrans.

C'est un programme drôle, divertissant, haut en couleurs, fédérateur et surtout très bien fait et axé sur la tolérance et l'acceptation de soi.

Un très bon divertissement avec les costumes, le chant, l'humour, la danse et des parcours de vie étonnants.

Pas étonnant que l'émission soit un fort succès outre-Atlantique et fait des petits dans le monde. (UK, Canada, Pays-Bas, Espagne etc) Et Ru, toujours aussi charismatique !