
Line Renaud, 92 ans, a été vaccinée contre le Covid-19, hier. Qualifiant la vaccination d'« acte de solidarité collective », a constaté un journaliste de l'Agence France-Presse, elle a obtenu sa première dose du vaccin à Rueil-Malmaison, dans les Hauts-de-Seine, où elle habite. Pourtant, Line Renaud n'était pas initialement une partisane du vaccin : «J'étais réticente. J'avais plutôt décidé d'attendre. Devant l'ampleur de l'épidémie, j'ai décidé d'y aller. Et je suis contente d'avoir pris la décision », a déclaré l'actrice peu de temps après avoir reçu sa piqûre au centre de vaccination de sa ville.
«Ce que je peux dire aux personnes encore réticentes, c'est que c'est une question de vie pour soi et pour les autres. C'est un acte de solidarité collective », a ajouté celle qui est une des figures publiques les plus populaires en France. «J'ai une immense confiance en la science. Nous, les artistes, nous sommes des passeurs d'émotion. Les chercheurs sont des passeurs de vie. Ils ont tous mon admiration », a encore dit Line Renaud.
Vos réactions
Que des jaloux, envieux sur ce site et vous les ratés si on vous dit Ok on peut vous vacciner, vous dites non parce que votre voisin est plus pauvre ou vieux que vous ? Ça m’étonnerait... vos commentaires laissent vraiment perplexe. En France on aime que les loosers, dommage pour vos gosses.
Certaines personnes ayant de bonnes relations ont plus de privilèges qu'un simple citoyen
Ou alors elle s'y est prise tôt.
J'ai pris rendez-vous pour mes parents dès vendredi matin, et leur rendez-vous est la semaine prochaine. Pas de privilège là-dedans.
ouff avec elle nous sommes sauvé
C'est très bien de montrer l'exemple, mais je le dis sans haine, Mme Line Renaud a eu une place dès le premier jour. Ce qui n'est pas le cas pour tout le monde....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?