
Hier soir, le député centriste Richard Ramos était invité sur CNews, pour commenter la riche actualité politique sur le plateau de 100% Politique. Le député s'est lâché face à Gauthier le Bret, s'en prenant au Président de la République et à son équilibre mental, mais également à cette mise en scène où on peut voir Emmanuel Macron marcher hier sur les quais de Seine :
"Quand je vois qu'une autre chaîne (BFM TV) a été appelée pour faire une mise en scène du Président en bord de Seine, je trouve que c'est juste lamentable.
Moi, je dis que depuis plusieurs mois que le Président de la République est dingue. Il est dingue ! Je me fais insulter quand je dis ça et on me dit que je devrai changer de métier, mais moi je vous le dis vraiment, il est dingue.
Il a un vrai problème de psyché personnel. Il s'aime de trop. Quand on s'aime à 120%, il n'y a plus de place pour aimer les autres".
Richard Ramos est le député de la 6e circonscription du Loiret (45). Il est entré en fonction en juillet 2024 et en est à son troisième mandat. Au total, Richard Ramos a passé 8 ans sur les bancs de l’Assemblée nationale, soit plus que la moyenne des députés, qui est de 6 ans.
À l'Assemblée, Richard Ramos siège avec le groupe Les Démocrates (DEM), un groupe classé au centre de l'échiquier politique.
Vos réactions
Le Président a divisé les partis
Il a raison pour sa proposition. Il devrait aussi un contrôle anti"dopage"
Par contre lui aussi propage une grosse bêtise : justement dans la 5eme république le président doit démissionner !
C'est la vision même de de Gaulle ! Le pouvoir du peuple. C'est la raison pour laquelle il a démissionné
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?