
En raison de la crise sanitaire, les restaurants sont fermés depuis plusieurs mois. Une situation que les professionnels du secteur ne comprennent pas. Certains craquent, et sont au bord de la crise de nerf face à cette situation de plus en plus compliquée à gérer.
"Les bistrots c'est la vie, si on est pas là, on manque beaucoup", déplore un restaurateur. "C'est très dur de voir ça!", déclare-t-il avec émotion. "Notre passion et notre fierté, c'est tout ce qui nous restera. On sera à genoux, mais il nous restera notre fierté et notre passion", ajoute-t-il la voix tremblante, les larmes aux yeux.
Vos réactions
Si seulement on pouvait imposé la fermeture des Fast Food meme en drive.... Encore ce soir j'ai rarement vu autant de monde au drive du mcdo de ma ville qui a deja doublé la file d'attente du drive , malgré cela retour de l'empietement sur la route ce soir avec a vu d'oeil 40 voiture faisant la queue... J'imagine qu'en + le gouvernement leurs versent des aident histoire de s'engresser un peu + pendant que les plus petits restaurateurs qui n'ont pas la notorieté national de Mcdo/Kfc et autre eux crevent les uns derrieres les autres...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?