15/01 10:46

Coronavirus - Les restaurateurs au bord de la crise de nerf: "On finira à genoux. Notre passion et notre fierté, c'est tout ce qui nous restera!" - VIDEO

En raison de la crise sanitaire, les restaurants sont fermés depuis plusieurs mois. Une situation que les professionnels du secteur ne comprennent pas. Certains craquent, et sont au bord de la crise de nerf face à cette situation de plus en plus compliquée à gérer.

"Les bistrots c'est la vie, si on est pas là, on manque beaucoup", déplore un restaurateur. "C'est très dur de voir ça!", déclare-t-il avec émotion. "Notre passion et notre fierté, c'est tout ce qui nous restera. On sera à genoux, mais il nous restera notre fierté et notre passion", ajoute-t-il la voix tremblante, les larmes aux yeux.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Watch74
15/janvier/2021 - 20h10

Si seulement on pouvait imposé la fermeture des Fast Food meme en drive....   Encore ce soir j'ai rarement vu autant de monde au drive du mcdo de ma ville qui a deja doublé la file d'attente du drive , malgré cela retour de l'empietement sur la route ce soir avec a vu d'oeil 40 voiture faisant la queue...   J'imagine qu'en + le gouvernement leurs versent des aident histoire de s'engresser un peu + pendant que les plus petits restaurateurs qui n'ont pas la notorieté national de Mcdo/Kfc et autre eux crevent les uns derrieres les autres...

Portrait de PhilRAI
15/janvier/2021 - 11h15

Qu'ils commencent par exiger du gouvernement que les médecins retrouvent leur liberté de prescription des médicaments efficaces pour éradiquer cette maladie ! Qu'ils exigent aussi la publication du nombre d'amplification (CT) des tests PCR qui permette de jouer artificiellement sur l'importance de la contamination.