miss provence Une violente altercation a opposé dimanche des candidats des "Vacances des Anges de la téléréalité" à plusieurs clients d'un hôtel de Saint-Denis de La Réunion, dont le maire de Saint-André, et trois candidats de l'émission ont été interpellés, a-t-on appris de source policière. Les faits se sont produits dans la salle à manger de cet hôtel 4 étoiles, où la saison 4 des "Vacances des Anges de la téléréalité" est actuellement en tournage.
L'affaire a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux, beaucoup d'internautes s'indignant du comportement de "ces démons" et leur demandent de "retourner chez eux".
Plusieurs familles dont celle de Joé Bédier, maire de Saint-André (commune de l'est), venue fêter l'anniversaire de sa fille, étaient attablées dimanche pour déjeuner lorsqu'une personne de l'émission est passée de table en table en intimant aux clients l'ordre de ne pas faire de photos et de vidéos.
Le ton est monté rapidement entre les familles et certains candidats.
"Une femme hystérique est venue à notre table et a dit à ma femme +Vous avez pris des photos ce n'est pas normal+. Je pensais qu'elle plaisantait, pas du tout", a raconté Joé Bédier. "Ma femme a fini au sol avec des bonhommes baraqués sur elle. Moi j'ai pris des coups, je pensais que je n'allais pas m'en sortir", a ajouté le maire saint-andréen.
Les "Anges" agressifs ont finalement été calmés par des témoins. La police est ensuite arrivée sur les lieux et a déployé un important dispositif. La tension est encore montée d'un cran lorsque des personnes arrivant de l'extérieur de l'hôtel sont montées dans les étages où se trouvent les chambres des candidats, mais les policiers sont parvenus à calmer les esprits.
"Nous avons commencé nos investigations pour établir le déroulement des faits", a indiqué le commissaire Janick Liard.
"Nous avons d'ores et déjà identifié trois individus et nous les avons interpellés". Ceux-ci ont été conduits au commissariat central sous les insultes et les quolibets de plusieurs dizaines de personnes spontanément rassemblées devant l'hôtel.
"Ces faits ont choqué la population", a commenté le commissaire Liard, en demandant à toutes "les victimes de porter plainte".
Plusieurs personnalités politiques ont condamné "l'agression" dont a été victime le maire de Saint-André.
Exclusivité : Joé Bédier vs Les Anges de La Réunion https://t.co/bvFoUgK1df via @YouTube. #lesanges #Bagarre #lareunion #974
— Julien Kane Fane (@JulienKaneFane) January 10, 2021
#lesanges rentrez chez vous bande de macotte, vraiment des grosses moukates pic.twitter.com/GJQzQTpChb
— Shei Tan~La Pire (@SheinaraTanjabi) January 10, 2021
Faut faire remonter cette info au max.
— Asmafromrun (@Hillary_Shanel) January 10, 2021
Ce genre de comportement a la réunion c’est inacceptable.
Prenez le prochain vol et aller faire votre cinéma ailleurs #lesanges #2021 #telerealite pic.twitter.com/fYv3JrUkkz
Vos réactions
eghisheim1861, vous êtes consternante !
Consternante et délatrice
Je n’aimerais pas être sa voisine surtout en temps de guerre
Votre mépris est consternant !
si vous cautionnez 3 pauvres mecs débiles tenant une femme au sol pendant que les autres neuneus frappaient son mari, ce n'est pas consternant, c'est pitoyable
Vous ne devez pas avoir plus de neurones que ces baltringues décérébrés
Je suis triste pour Jean-Paul Baudecroux, le PDG du Groupe NRJ (74 ans à présent) qui a créé une des 1ères radios "libres" en 1981 (NRJ pour "Nouvelle Radio Jeunes"), TV6, en 1986, la 1ère chaîne musicale en France dédiée à la jeunesse... et depuis un certain temps, il s'est mis sur le créneau de la TV réalité-poubelle sur TV réalité-poubelle... Pas chère à produire et racolage garanti. L'équation économique ne doit pas être évidente en n'ayant comme revenus que la publicité, contrairement à la TV-fonctionnaire du secteur public où tout le monde est payé à la fin de mois, de manière assurée, grâce à nos impôts. Quel est l'intérêt d'avoir ce genre de chaines comme NRJ 12 ?
Rien compris ! kékiveudire le mollusque ?
Espérons que cette émission sera stoppée et que toutes ces starlettes seront renvoyées chez elles.
On attend une réaction du diffuseur NRJ12, pour condamner ça.
ce n est plus jeremy il a vendu a arthur
Arthur a pas fait une affaire en rachetant La Grosse équipe l'année dernière..alors que tous les talents étaient partis ..
Quand ils recrutent des tapineuses et des gigolos pour des émissions débiles, il ne faut pas s’étonner des dérives qu’ils peuvent provoquer
Des épilés du cerveau ces pseudos vedettes de télé-réalité ! Qu’ils tombent vite dans l’oubli !
où comment faire des émissions avec des nuls, bons à rien, qui ne vivent que par la TV, et sitôt la médiatisation passée et si pas assez intelligents pour assurer leurs arrière, le retour à la réalité est dure et malheureusement tragique pour beaucoup, Loana, et comment s'appelait il ? le jeune qui s'est suicidé ? en ont payé le prix fort. On voit toujours les mêmes, il m'arrive de zapper dessus, j'ai l'impression que c'est la même émission qui continue. Pauvres jeunes, tous faits au moules, sosies les uns des autres d'une saison à l'autre, c'est pathétique
François Xavier !! Pas méchant gosse !! Triste affaire !! Money is Money !La prod les laisse bien tomber .Mais les pubs ont bien rapporté!! Que demande le peuple ?
où comment faire des émissions avec des nuls, bons à rien, qui ne vivent que par la TV, et sitôt la médiatisation passée et si pas assez intelligents pour assurer leurs arrière, le retour à la réalité est dure et malheureusement tragique pour beaucoup, Loana, et comment s'appelait il ? le jeune qui s'est suicidé ? en ont payé le prix fort. On voit toujours les mêmes, il m'arrive de zapper dessus, j'ai l'impression que c'est la même émission qui continue. Pauvres jeunes, tous faits au moules, sosies les uns des autres d'une saison à l'autre, c'est pathétique
Retour en métropole et éviction de cette réal tv , sans être payé...
Ils se prennent pour de pseudo star , alors qu'ils ne strictement rien , si ce n'est des sous cultures diabolisant et non représentatif de notre jeunesse.
voui, il feré myeux daprendre le francé cé jeun
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?