04/01 14:01

Enceinte de son cinquième enfant, une influenceuse américaine décède subitement trois jours avant Noël

A trois jours de Noël, Emily Mitchell, une mère de famille américaine âgée de 36 ans, très populaire sur les réseaux sociaux, est décédée subitement. Le 22 décembre dernier, elle s'est effondrée après avoir pris son déjeuner. Ses proches ont tenté de la réanimer en attendant les secours. Sans succès, elle est décédée à l'hôpital, et le foetus n'a pas pu être sauvé. A l'heure actuelle, les causes de son décès ne sont pas connues.

"Nos cœurs sont brisés et sa présence joyeuse nous manquera à jamais. Emily a eu une grande influence auprès de tant de vies et cette perte est incompréhensible pour tous ceux qui la connaissaient. Notre amie était une mère dévouée et une épouse, elle aimait Jésus et ses enfants plus que tout", ont écrit ses proches sur le site de financement participatif GoFundMe.

Emily Mitchell, dont le compte Instagram a plus de 159.000 abonnés, était enceinte de son cinquième enfant. Sur les réseaux sociaux, elle dévoilait régulièrement son quotidien avec ses enfants et son mari, un instituteur prénommé Joseph.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Morlock3
4/janvier/2021 - 14h53

R.I.P

Portrait de Mme Fénérol
4/janvier/2021 - 14h36

Elle s'est fait vaccinée un peu avant!