
Alors que l'Europe entière se mobilise après l'annonce d'une mutation du virus en Grande-Bretagne, jeanmarcmorandini.com a retrouvé une interview du Pr Raoult qui alertait il y a plus de 2 mois sur une mutation du virus qu'il avait observé... Le Professeur Raoult était en effet, le 6 octobre dernier, l'invité de la matinale de Cnews.
Face à Laurence Ferrari dès les premières minutes, il a expliqué que l'on avait désormais à faire à une mutation du virus en particulier dans la zone de Marseille: "Nous voyons que la fermeture des restaurants avait des effets inverses de ce que l'on pouvait attendre. Car avant ces mesures, nous étions en baisse sur le nombre de contaminations, alors que les courbes sont en train de remonter.
Le problème, c'est que l'on est visiblement sur la fin du virus variant 1 et on est désormais touché par un virus que l'on appelle variant 4 qui semble un peu plus virulent que le précédent mais il faut être prudent". (Voir extrait de cette interview ci-dessus)
Vos réactions
Chateaubriand disait : “Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux.” Vas-y Pr. Raoult, le % de bêtises que tu as dîtes ou d'erreurs que tu as commises sont quantités négligeables en comparaison des vérités que as énoncées et des services que tu as rendus et rends encore au monde. Toi tu soignes, les autres projetant leur propre médiocrité et rongés par la jalousie aboient. Tu es déjà honoré par les plus intelligents, les autres, pas la peine de s'en occuper ni de leur répondre, ils sont déjà morts, vivant comme des fantômes mais ils ne le savent pas encore.
Basta RAOULT, basta RAOULT.
Il a eu tort de bout en bout
C'est où qu'on s'inscrit pour faire troll chez big pharma...ça paye combien ?
Il ne faisait en quelque sorte qu'enfoncer des portes ouvertes.
Un virus mutant, c'est pratiquement un pléonasme. Tous les virus mutent .
Il n'y a rien d'extraordinaire dans le constat qu'il faisait à l'époque, comme bien d'autres le faisaient déjà.
D'autant que la mutation qu'il d'écrivait, pour peu qu'il s'agisse d'une mutation (c'est contesté), n'a rien à voir avec celle identifiée au Royaume Uni (VUI-202012/01). Cheknews a publié un article à ce propos le 22 décembre.
Même une pendule arrêtée donne la bonne heure 2 fois/24h
J'aime bien ! Le Pr. Raoult analyse les données qu'il constate : c'est un praticien, comme il le dit lui-même. Le problème, dans le cas présent, est qu'il faudrait que les spécialistes, dont il fait partie, puissent "prédire" un peu plus les choses. On voit que ce n'est pas facile pour lui qui disait qu'il n'y aurait pas de "2ème vague". Du coup, ça rend indulgent pour les autres scientifiques qui pilotent à vue avec notre gouvernement (comme tous le gouvernements d'Europe...).
Et est-ce que Jean Marc Morandini a retrouvé toutes les autres vidéos où Raoult ne sort que des conneries ?
Il ne faisait en quelque sorte qu'enfoncer des portes ouvertes.
Un virus mutant, c'est pratiquement un pléonasme. Tous les virus mutent .
Il n'y a rien d'extraordinaire dans le constat qu'il faisait à l'époque, comme bien d'autres le faisaient déjà.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?