19/12 11:38

Audiences - Morandini Live termine l'année sur CNews, en étant, une fois de plus, première chaîne info à 10h35 face à BFM TV et très loin devant LCI et France Info !

C'est ce qui s'appelle terminer en beauté ! Une fois de plus Morandini Live hier soir sur CNews a propulsé la chaîne à la place de première chaîne info de France devant BFM TV et très loin devant ses autres concurrents LCI et France Info.

Morandini Live reviendra le lundi 4 janvier en direct à 10h35 avec toujours ce ton si particulier, loin de la langue de bois, du politiquement correct et des idées reçues !

A la fin de l'émission d'hier - la 704ème -, Jean-Marc Morandini a tenu à adresser un message aux téléspectateurs. "Cette année a été hors-norme pour vous comme pour nous. Nous avons traversé ensemble des épreuves incroyables que nous aurions jamais imaginées", a-t-il débuté. Et d'ajouter : "Nous avons traversé la première vague du Covid avec ce confinement strict. Ce choix de rester à l'antenne avec toute l'équipe, nous n'avons pas beaucoup hésité. Un grand merci à la jeune équipe qui m'accompagne et qui n'a pas hésité un seul instant. Et puis, il y a eu le deuxième confinement.

Et au milieu de ça, ces stars qui sont décédées, ces deux anciens présidents français qui nous ont quittés, ces événements dans le monde ou en France qui sont venus casser l'antenne".

"A chaque fois, j'ai voulu qu'on vous informe avec un autre ton et un autre style et surtout en laissant le débat se faire et en vous laissant vous faire votre propre avis", a continué Jean-Marc Morandini en rappelant les audiences (CNews est passée régulièrement devant BFMTV, LCI et Franceinfo cette année).

Le journaliste a ensuite tenu à remercier les équipes de CNews et de Non Stop People.

Un grand merci pour votre fidélité et belle fêtes !

Morandini Live 6.3 % de part de marché
267 000 téléspectateurs
Bruce Toussaint 6.1 % de part de marché
257 000 téléspectateurs
Infos 1.6 % de part de marché
66 000 téléspectateurs
Brunet Direct 1.5 % de part de marché
61 000 téléspectateurs

Le Top des parts de marché

Ailleurs sur le web

Vos réactions