Cinéma: "Sex and the city" ne devrait pas avoir de suite
Les aventures de Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda au cinéma ne devraient pas avoir de suite sur grand écran.
Selon le comédien Chris Noth qui interprétait le rôle de Mr Big dans la série et dans les deux films a déclaré au New York Times: "C'est fini. La franchise est cuite. La presse l'a tuée. C'est comme
si tous les critiques s'étaient unis pour dire : 'cette saga doit
finir'. Ils avaient tous le même point de vue. C'est comme si ils
n'avaient pas vu le film".
La critique n'avait en effet pas été tendre avec le deuxième opus de "Sex and the city". Si le premier film sorti en 2008 avait très bien marché, le second n'avait pas franchement attiré le public dans les salles au printemps dernier.
Ailleurs sur le web
Vos réactions
Je déteste ce truc bourrée de clichées.... C'est fini? Tant mieux!
Yes, enfin ça se termine cette daube :D
Dommage!;(
Féministe, faut voir. C'est tout de même bourré de clichés !
J'ai vu le premier film et c'était une daube. Le second valait peut-être mieux et c'est pris le retour de bâton. Déjà la fin de la série (à paris pour faire style, encore bourré de clichés) était naze...
C'est une très bonne chose ! Yen a marre de ces films de féministes !
je suis triste de voir que la fin de sex and the city se passe comme ça!!!
pour moi c'est une série culte, ma référée devant les autres desperate, glee, will and grace, 24, dr house... ma série préférée que je peux regarder pdt 36h de suite sns en avoir marre!!
les producteurs avaient décidé de partir sur une note joyeuse apres 6 saisons pour ne pas saouler les gens et ne pas faire du vent, toujours garder une fraîcheur!!! le premier film était bon, un peu médiocre dans le scénario et vraiment retenu (trop tout public pour moi) dans les dialogues!! mais il laissait un bon souvenir pour les fans de la serie et en a conquis d'autres!!!
mais le 2, beurkkkkk
au départ j'étais tellement excité que je regardais les news 1 an a l'avance, les teasers , les paparazzades... et quand le film est sorti, je me suis précipité, je connaissais le pitch biensur et je m'attendais à quelque chose comme le premier volet, mais toujours en dessous de la série, pdt les 30 premières minutes j'ai adoré, c'est le côté coloré (liza minelli, les défilés...) puis elles partent au Maroc, je m'attendais à une intrigue avant le retour à new york mais non, quand j'ai vu le genérique de fin débuter, je me suis dit "c'était quoi l'histoire? et big? et charlotte?" mais rien de rien!!
donc si il doit y avoir un troisième film, il faut qu'il soie super bien réfléchi et qu'il colle au persos, que samantha soit samantha(dixit classe et salo***), qu'il se déroule à new york, qu'il parle des mecs, qu'il soie super sexy, et même s'il doit être une fin pour sex and the city, qu'il rend hommage à laa série, je ne serais pas triste de voir sex and the city fini pour de bon, mais je serai dégouté de voir MA série encore une fois massacrée!!!
Entièrement d'accord, moi aussi j'ai préféré le second.
Je suis fan à 1000% de la série mais je suis bien contente qu'il n'y ait pas de 3e acte, on a fait largement le tour de leurs histoires; une suite aurait fait figure de réchauffé !
C'est ma série culte que je me la passe et repasse sans me lasser, le 1er film était très bien, le 2 ème c'était comme un gros video clip sans scénario, pas terrible et puis les problèmes de trentenaire célibataire m'intéressait ,mais ceux de quarantenaire casées et pleine de pognon beaucoup beaucoup moins.:8)
Ca tombe bien, j'ai déja pris la grande blonde:mrgreen:
Ouf !
Faut dire que le deuxième opus était très mauvais, trop long (2h45 alors que ça aurait mérité, au pire, 30mn), et trop éloigné de la série.
TANT MIEUX !!! :mrgreen:
Dommage car le second film était bien plus proche de la série, sans temps mort et vraiment très drôle sans être niaid. Vivement la sortie dvd :)
Faites exploiser les ventes de dvd pour prover le contraire aux journaleux!!
Domage série très sympa avec des femmes de plus de 40 ans
cette série moderne et tendance
farah
Le premier etait sympas. Mais le second... No comment
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?