
Dans un message posté sur son compte Twitter, Dominique Strauss-Kahn annonce qu'il a accepté "de revenir sur l'ensemble de [son] histoire personnelle de la politique française aux sphères internationales" dans un film documentaire.
"Ce film, actuellement en production, retrace les évènements qui ont marqué ma vie. Il sera sur les écrans à l'automne 2021", explique-t-il sur le réseau social, près de dix ans après les faits survenus au Sofitel de New York.
"Je n'ai jamais donné ma version des faits qui ont marqué mon retrait de la vie politique, d'autres s'en sont chargés à ma place, prenant la parole à partir de coupures de presse, d'interviews et de faits réels ou supposés. L'heure est venue de m'exprimer", continue DSK dans son message. Et de conclure : "Au-delà des différents épisodes personnels, politiques et médiatiques de ma vie, je partage dans ce film mes inquiétudes et mes propositions sur l'avenir difficile qui nous attend".
Pour mémoire, lundi prochain, la plateforme Netflix proposera une série documentaire de quatre épisodes sur l'affaire DSK et le scandale du Sofitel.
For the first time ... #film #biopic #dsk pic.twitter.com/uznIQkildq
— DSK (@dstrausskahn) December 4, 2020
Vos réactions
DSK le retour.L'homme providentiel que tout le monde où presque espérait.
♫♪♫ Dominique, nique, nique revenait tout simplement Rentier riche et bandant... ♫♪♫
enfin la vérité sur un homme honnête ..... non je plaisante =)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?