01/12 18:32

Après le succès des Masters, Nagui va proposer un prime le mercredi 23 décembre à 21h05 sur France 2 intitulé : "N 'oubliez pas les enfants"

Après le succès des Masters et le sacre d’Arsène, puis l’élimination de Jérémy, nouveau 5e plus grand maestro de l’histoire de l’émission, l’actualité de N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES ne faiblit pas avec le retour imminent de N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES ENFANTS.

Rendez-vous incontournable du jeu musical pour les fêtes de fin d’année, N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES ENFANTS célèbre cette année sa 3e édition avec de nouveaux chanteurs en herbe prêts à tout pour faire aussi bien que leurs aînés. Pour cette première soirée spéciale, 8 mini-maestros, âgés de 8 à 12 ans, entrent en piste pour tenter de remporter les cadeaux de leurs rêves…

Comme les grands et dans un décor tout en couleurs, quatre duels opposants deux candidats se succèderont suivant les mêmes règles que les émissions quotidiennes.

En finale, le vainqueur de chaque face-à-face tentera de remporter les cinq cadeaux qu’il a lui-même préalablement choisis. Tubes récents mais aussi grands classiques de la chanson françaises, nos enfants chanteurs et leurs connaissances n’ont pas fini de vous surprendre ! Qui repartira les bras chargés de cadeaux ?

Pour le savoir, rendez-vous avec Valentine, Julian, Évangéline, Justy, Lyncia, Marius, Julia, Nathan et bien-sûr votre maître de cérémonie Nagui, mercredi 23 décembre à 21h05 sur France 2 !

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions