24/11 17:17

M6 diffusera la saga culte "Belle et Sébastien" à partir du samedi 12 décembre prochain à 21h05 avec le premier film réalisé par Nicolas Vanier

A partir du samedi 12 décembre, en prime, M6 diffusera la saga culte "Belle et Sébastien". Ce samedi-là, la chaîne proposera aux téléspectateurs de découvrir "Belle et Sébastien", réalisé par Nicolas Vanier.

Au casting, le réalisateur a réuni Félix BOSSUET (Sébastien), Tchéky KARYO (Cesar), Margaux CHATELIER (Angélina), MEHDI (André), Dimitri STOROGE (Guillaume).

Présentation

Ça se passe là-haut, dans les Alpes. Ça se passe là où la neige est immaculée, où les chamois coursent les marmottes, où les sommets tutoient les nuages. Ça se passe dans un village paisible jusqu'à l'arrivée des Allemands. C'est la rencontre d'un enfant solitaire et d'un chien sauvage. C'est l'histoire de Sébastien qui apprivoise Belle. C'est l'aventure d'une amitié indéfectible.

C'est le récit extraordinaire d'un enfant débrouillard et attendrissant au cœur de la Seconde Guerre mondiale. C'est l'odyssée d'un petit garçon à la recherche de sa mère, d'un vieil homme à la recherche de son passé, d'un résistant à la recherche de l'amour, d'une jeune femme en quête d'aventures, d'un lieutenant allemand à la recherche du pardon. C'est la vie de Belle et Sébastien...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lucieat
25/novembre/2020 - 08h47
.Kazindrah. a écrit :

La véritable série culte est la version originelle créée par Cécile Aubry vers 1960 /1970 avec Mehdi el Glaoui et Edmond Beauchamp.

En tout cas, une très belle et touchante histoire.

Tout à fait d'accord, c'est la seule série culte, les autres films ne sont que des adaptations. Toute mon enfance ...le petit Mehdi était vraiment bon acteur pour son âge, et les Poly ...

Portrait de .Kazindrah.
24/novembre/2020 - 18h18

La véritable série culte est la version originelle créée par Cécile Aubry vers 1960 /1970 avec Mehdi el Glaoui et Edmond Beauchamp.

En tout cas, une très belle et touchante histoire.