23/11 18:02

Coronavirus: Une réception aura lieu le 30 novembre à la Maison blanche à l'occasion des vacances de Thanksgiving, malgré les consignes sanitaires

Une réception aura lieu le 30 novembre à la Maison blanche à l'occasion des vacances de Thanksgiving, malgré l'avis des conseillers de la présidence, qui ont invité les Américains à renoncer aux rassemblements dans le cadre de la lutte contre le coronavirus.

Une invitation signée de la première dame a été obtenue par la chaîne ABC News. Aucun membre de l'administration présidentielle n'a pu être contacté pour le moment.

Donald et Melania Trump, qui passent d'ordinaire les vacances de Thanksgiving dans leur club privé de Floride ont décidé cette année de rester à Washington, conformément aux consignes des autorités sanitaires, qui recommandent d'éviter les déplacements.

"Nous voulons que tout le monde comprenne que ces fêtes peuvent être des événements super diffuseurs", a déclaré l'administrateur américain de la santé publique, dans un entretien accordé lundi à ABC News. Si rassemblements il y a, ils doivent avoir lieu en extérieur et dans le respect des consignes sanitaires, a souligné Jerome Adams.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Gargousse
23/novembre/2020 - 23h11

Nous le peuple, smileyon l'aime Mr Trump !

Portrait de Mr Trump
23/novembre/2020 - 23h08

J'y suis j'y restesmiley

Portrait de nina83
23/novembre/2020 - 22h05

Vivement qu'il dégage !!

Portrait de Raspoutine from South
23/novembre/2020 - 20h23

Bof...aucune surprise, on sait qu'il est irrécupérable, par principe il fera toujours le contraire de ce que les scientifiques disent de faire, il fera ça jusqu'à son dernier jour.

Portrait de Rolland Laporte
23/novembre/2020 - 18h57

Dernier Thanksgiving à la maison blanche et dernière  dinde amnistiée.