
Ce sont des images qui font le buzz depuis plusieurs heures sur les réseaux sociaux. Sur son compte Twitter, Omar Sy a posté une vidéo sur laquelle il a décidé d'interpréter le dernier titre de la chanteuse Aya Nakamura : "Doudou".
Pour cela, l'acteur, vêtu d'un foulard léopard sur la tête, fredonne quelques paroles de la chanson. L'occasion pour lui de reprendre son personnage culte découvert par les téléspectateurs dans le "SAV des émissions", Doudou.
"C'était trop tentant", écrit-il dans son message qui accompagne la vidéo. Un message partagé près de 4.000 fois sur Twitter. A l'heure actuelle, la principale intéressée, Aya Nakamura, n'a pas réagi à cette parodie (voir vidéo ci-dessus).
Vos réactions
Oui, ce gars est devenu millionnaire grâce à ses talents d'humoriste. Oui, cela démontre combien le libéralisme économique a complètement merdé.
Parodier "une mama africaine" avec un foulard et l'accent bien prononcé, c'est autorisé de nos jours ? Ou c'est autorisé quand c'est fait par un black ? Qui valide ? Comment ça se passe ? Je suis perdu
il a le temps de faire le con entre ses 4 prières par jour ?
@horus75 vous avez trouvé le temps de raconter votre vie?
Nakamura ne peut pas répondre elle est à la nouvelle fiesta de joinville.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?