12:01

La chaîne Discovery Investigation propose demain soir une programmation spéciale consacrée aux grandes affaires criminelles qui ont passionné les médias américains - VIDEO

Dès demain soir, à 21h05, la chaîne Discovery Investigation propose une programmation spéciale et inédite consacrée aux grandes affaires criminelles qui ont passionné les médias américains ce dernier siècle.

La série s’ouvre avec la mort bien mystérieuse de l’actrice américaine Brittany Murphy dans le documentaire inédit intitulé "Brittany Murphy : meurtre à Hollywood ?".

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en avant-première, les premières images du documentaire (voir vidéo ci-dessus).

Présentation

Drogue, maladie et scandale. Quand Brittany Murphy, superstar d'Hollywood, meurt à l'âge de 32 ans, le monde est sous le choc. Pour beaucoup, il s'agit d'un meurtre. Alors que le père de Brittany cherche des réponses, de sordides allégations sont établies contre d'autres membres de la famille.

Brittany Murphy était une étoile montante du cinéma hollywoodien. Elle avait tout pour plaire mais elle avait aussi des secrets… Quand elle est retrouvée morte dans sa maison de Los Angeles à seulement 32 ans, Hollywood et de nombreux fans sont choqués et incrédules. Même si son autopsie révèle qu’elle est décédée de causes naturelles, beaucoup pensent qu’il s’agit d’un crime. Les détails de sa vie et de sa mort sont dévoilés après la tournée médiatique étrange de son mari Simon Monjack, et de sa mère Sharon Murphy, amenant plus de questions que de réponses.

Et quelques mois plus tard, Simon meurt dans des circonstances étrangement similaires, dans le même lit qu’il partageait autrefois avec Brittany et qui semble désormais accueillir sa belle-mère Sharon… Dans une dernière interview exclusive avant son décès, Angelo Bertolotti, le père de Brittany, cherche la vérité et fait d’étranges allégations.

Ce documentaire inédit présente des entretiens avec le père de Brittany, la mère de Simon Monjack, le médecin légiste de l’unité des « stars » à Los Angeles ayant enquêté sur la mort de Michael Jackson et Whitney Houston mais aussi les détails médico-légaux pour revisiter l’affaire sous un nouvel angle.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ChrisEure
21/novembre/2020 - 14h10

Elle est morte de causes naturelles. Il a été établi que des moisissures en grand nombre dans sa maison ont causé des problèmes respiratoires. Plus le fait qu'elle refusait d'aérer et qu'elle passait des jours sans sortir de chez elle.