
En raison du confinement mis en place en France, des restaurateurs ont dû trouver des systèmes pour continuer à faire leur métier. Certains d'entre eux livrent des clients directement chez eux.
Pour une fidèle cliente, "c'est essentiel" car il faut "prêter main forte aux petits commerces". "On a des marges qui sont tellement faibles qu'on vend à perte", indique une restauratrice qui explique son choix de ne pas passer pour une plateforme.
Vos réactions
C'est passé de 19.6 % à 5.5 % en 2009. Ça a coûté trois milliards d'euros par an au budget de l'État. Ont ils joué le jeu en embauchant ou en baissant la note ?... Lol.
Depuis c'est remonté à 10 % que ce soit pour de l'emporté, du livré ou du sur place.
C"est bien pour cette raison que je reparlais de çà !!
A l'époque j'avais bien râlé 
Il faut baisser la TVA pour les restaurants .Passer de 19,6 à 5,5 pour cent.Ils pourront ainsi embaucher où baisser la note du client ..ou faire les deux !!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?