11/11 11:43

Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée auprès du ministre de l’Economie, sera l'invitée de "Balance ton Post" sur C8 demain soir en direct à 22h30

Ils sont infirmiers, restaurateurs, commerçants, étudiants, nouveaux chômeurs, chefs d’entreprise et ils sont tous dans un état de détresse absolu.

Depuis la crise sanitaire de la Covid-19 en France, confinements, couvre-feux et autres décisions sanitaires ont eu raison de leur porte-monnaie. Ils se retrouvent désormais dans une situation des plus alarmantes.

Plusieurs invités de ces secteurs seront sur le plateau de "Balance Ton Post" présenté par Cyril Hanouna ce jeudi dès 22h30 en direct. Ils pourront exprimer leur colère, leur douleur, face à Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée auprès du ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance.

Avec les éditorialistes de l'émission et un infectiologue, Cyril Hanouna et ses invités poseront enemble la question : Français en détresse, faut-il déconfiner ?

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Raoul 2023
11/novembre/2020 - 14h19
Le Gaulois a écrit :

Tout à fait d'accord pour Marion Maréchal. Hanouna a déjà annoncé que Marine viendrait peut-être mais je crains déjà le service d'accueil islamo-gauchiste :

Karim Zéribi, Jimmy Mohamed,Yassine Belattar, Rocailla Dhiallo, Corinne, Agathe Auproux, Raquel Porcinettte, Malek Délégué, Verdez.... et pour pimenter le tout, Hanouna est tout à fait capable de faire intervenir Mélenchon en "invité surprise" (ça ne m'étonnerais guère de sa part..)

On voit comment Hanouna et sa bande d'islamogauchistes traitent les invités qui ne pensent pas comme eux comme Jean Messiah…

Portrait de Papeau
11/novembre/2020 - 13h00

Hanouna ferait mieux d'inviter plutôt Marion Maréchal !