09/11/2020 16:31

Le quadruple champion olympique britannique Mo Farah fait une pause ... pour participer à l'émission de téléréalité "Je suis une célébrité... Sortez moi de là!"

Mo Farah raccroche temporairement ses pointes pour participer à une nouvelle édition de l'émission britannique de téléréalité "Je suis une célébrité... Sortez moi de là!", même s'il a bien l'intention de s'aligner aux Jeux olympiques de Tokyo en 2021, a annoncé lundi la chaîne ITV qui la diffuse.

Le quadruple champion olympique britannique a accepté de se mesurer à neuf autres personnalités contre un chèque estimé à 300.000 livres (330.000 euros). L'un des concurrents de Farah sera la médaillée d'or du javelot aux Jeux paralympiques de 2016, Hollie Arnold.

L'émission d'ITV, qui commence le 15 novembre, se déroulera au château de Gwrych au Pays de Galles, plutôt que dans la jungle australienne, comme d'ordinaire, en raison des restrictions imposées par le coronavirus. Farah, 37 ans, qui visera la médaille d'or sur l'épreuve du 10.000 mètres lors des Jeux de Tokyo, reportés l'année prochaine, a déclaré qu'il espérait ainsi montrer au public britannique une autre facette de lui-même.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Angelussauron
9/novembre/2020 - 23h25

Après si ils sont enfermé avant chacun de leur coté pendant une semaine et que le château est totalement imperméable à des gens extérieurs. Je vois pas ce qui est dangereux.

Koh Lanta ils ont fait pareil pour la saison en cours de tournage à Tahiti. La production et les candidats sont confinés (Dans un yacht pour la production et sur l'ile pour les candidats (bon là en même temps c'est le jeu.)) Et avant le début ils étaient aussi confiné pendant une semaine.

 

Donc pour moi c'est totalement jouable c'est bien moins dangereux que d'aller sur un plateau télé ...