13/10 17:46

"Gucci: L'héritier de l'empire de la mode a été exécuté", enquête inédite de Héritages, le jeudi 5 novembre à 21h05 sur NRJ12

Le jeudi 5 novembre à 21h05, Jean-Marc Morandini présentera sur NRJ 12 un nouveau numéro inédit de "Héritages", consacré au thème: "Gucci: L'héritier de l'empire de la mode a été exécuté".  

C’est l’histoire d’une famille dont la vie commence dans le luxe et qui se termine dans le sang… Gucci est une marque qui a habillé les plus grandes stars mondiales : de Jackie Kennedy à Madonna en passant par Tom Cruise ou encore Guillaume Canet.

Mais derrière cet empire financier se cache une guerre d’héritage qui a conduit à un véritable drame familial. Dans les années 90, l’homme qui est à la tête de la marque c’est Maurizio Gucci, le petit-fils du fondateur. Marié à la belle et sulfureuse, Patrizia, le couple symbolise la jet-set italienne. Après 19 ans de mariage, Maurizio se lasse de cette vie et de Patrizia. Le couple divorce 10 ans plus tard. Mais le 27 mars 1995, l’héritier Gucci est abattu en plein cœur de Milan…

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions