05/10 15:01

Découvrez le clip du single des Petits Ecoliers au profit de l'association "Un rien c'est tout", parrainée par Marie Drucker, Antoine Griezmann et Vincent Lindon - VIDEO

La troupe Les Petits Ecoliers, habituée des plus grandes scènes parisiennes comme le théâtre Mogador, la salle Pleyel, l’Olympia, a dévoilé le premier extrait de l'album "Un rien c'est tout", enregistré au profit de l'association du même nom.

Le single intitulé, lui aussi, "Un rien c'est tout" est interprété par Les Petits Ecoliers et accompagné par les voix des parrains (Antoine Griezmann, Marie Drucker, Vincent Lindon). Ce titre est à retrouver sur toutes les plateformes de streaming et en achat sur Amazon Music, iTunes...

L'album de onze titres sortira au premier trimestre prochain, dont les bénéfices seront reversés à l'association "Un rien c'est tout".

Présentation de l'association

Un Rien C’est Tout est le nom d’une association humanitaire créée en septembre 2016 et parrainée par Marie DRUCKER, Antoine GRIEZMANN et Vincent LINDON.

Son objectif est de codévelopper des projets solidaires et socialement impactants, en collaboration avec des associations françaises, dédiées à quatre grandes causes que sont : le droit à la dignité, l’enfance et l’éducation, la santé et l’environnement.

Un Rien C’est Tout est également soutenue par de nombreux partenaires tels que : La Fnac, Cdiscount, Carrefour, JCDecaux entre autres.

Ailleurs sur le web

Vos réactions