26/09 18:16

Coronavirus : La manifestation anti-masque tourne mal à Londres cet après-midi avec des incidents entre les protestataires et la police - Vidéo

Des milliers de personnes se sont rassemblées pour une manifestation contre les restrictions anti-coronavirus à Trafalgar Square, Londres. La manifestation a mal tourné en fin d'après-midi quand des manifestants ont commencé à jeter des bouteilles et des objets sur les forces de l'ordre qui ont alors riposté en chargeant les manifestants. Selon un premier bilan plusieurs policiers ont été blessés.

Les manifestants protestent contre le port obligatoire du masque en estimant qu'il s'agit d'une restriction inacceptable de leur liberté, d'autres vont même plus loin et défendent des théories complotistes.

La manifestation intervient une semaine après un autre événement qui a vu plus d'une douzaine de policiers blessés lorsqu'une «petite minorité» a ciblé la police et plus de 32 arrestations ont été effectuées.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PhilRAI
27/septembre/2020 - 10h49
Dex a écrit :

Quelque part, c'est rassurant de savoir qu'il y a des cons dans tous les pays :|

Vous parlez de ceux qui mettent des masques sans chercher à savoir si c'est vraiment efficace ? ceux qui croient les résultats des tests PCR sans s'interroger sur le nombre d'amplifications effectuées qui peut conduire à 90% de faux positifs ? ceux qui ne protestent pas contre le refus de soigner correctement les malades avec l'hydroxychloroquine et l'azithromycine et qui préfèrent se laisser mourir avec du paracétamol ?

Portrait de Dex
26/septembre/2020 - 18h40

Quelque part, c'est rassurant de savoir qu'il y a des cons dans tous les pays smiley