20/09 13:31

La chaîne musicale Melody organise un casting afin de trouver sa speakerine qui animera l’antenne tout au long de la journée - VIDEO

Et si vous deveniez la prochaine speakerine de Melody ! La chaîne musicale revisite le concept de la speakerine et recherche son visage féminin. Pour cela, un casting est organisé.

"Symbole de la chaîne, la speakerine aura pour rôle d’animer l’antenne tout au long de la journée. Présentation des programmes du soir, annonce des évènements, interview des invités… : elle sera le lien privilégié entre la chaîne, ses artistes et le téléspectateur dans le but d’apporter de la spontanéité et de guider le téléspectateur à l’antenne mais aussi sur les différents canaux de communication de la chaîne (réseaux sociaux...)", précise l'appel à candidatures en indiquant que cette future speakerine sera "autonome, créative, rigoureuse, organisée, motivée et d’une aisance naturelle devant la caméra, maitrise indispensable de la langue française à l’oral et donc à l’écrit !"

Voici la démarche à suivre pour postuler

Vous avez entre 20 et 35 ans, vous êtes dynamique et vous avez un penchant pour la musique de vintage, alors n’hésitez plus … vous avez toutes les chances de devenir l’incarnation de Melody, la chaîne Vintage Forever !

Afin de pouvoir examiner votre candidature, nous vous demandons de nous faire parvenir une démo vidéo. À l’aide des bandes annonces et informations ci-dessous, enregistrez 3 pastilles vidéo de moins d’une minute pour une journée type (une pastille qui annonce les programmes de la soirée - cf ci-dessous - et, pour les deux autres, nous laissons libre court à votre imagination), ces dernières devront pouvoir s’insérer aisément à l’antenne plusieurs fois chacune tout au long de la journée : (texte type à titre indicatif) « Nous sommes le vendredi 9 octobre… au programme du soir À 20h40 Variétés avec STARS 90 de Michel DRUCKER À 22h20 Concert FACE AU PUBLIC avec Jacques BREL » Pour d’autres informations : linktr.ee/casting_melody Spontanéité, fraicheur et bonne humeur sont les maître-mots...

 Avant le vendredi 30 octobre 2020, merci d’envoyer votre : Photo portrait en JPEG Photo en pied en JPEG C. V. DEMO VIDEO à l’adresse mail suivante : [email protected] La candidate retenue devra prévoir une ou deux demi-journées de tournages par semaine dans notre studio de tournage basé à Villeneuve d’Ascq (agglomération de Lille).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de JeSuisConEtJeNeMeSoignePas
20/septembre/2020 - 13h54

Pas du tout discriminatoire cette annonce... Ce qui est interdit par la loi soit dit en passant...