19/09 16:01

La chaîne IDF1 s'associe à six chaines locales à l'occasion du lancement de la série inédite "Totalement Diva"

À l’occasion de la diffusion de la nouvelle série inédite "Totalement Diva", la chaîne IDF1 s’associe à six autres chaînes locales : Wéo Nord-Pas-de-Calais, Wéo Picardie, Tébéo, Tébésud, Tv Tours Val de Loire et TV7 Bordeaux. Dès le 21 septembre, IDF1 et l’ensemble de ces chaînes diffuseront simultanément la série, du lundi au vendredi à 20h00.

Au casting de cette série brésilienne de 130 épisodes, les téléspectateurs retrouveront Marina Ruy Barbosa ou encore Felipe Simas.

Présentation

Eliza vit avec sa mère Gilda. Victime de harcèlement sexuel de la part de son beau-père, Eliza décide de s’enfuir de la maison dans l’espoir de trouver une vie meilleure. Une fois en ville, Eliza se fait agresser et dépouiller de tout ce qu’elle avait.

Seule et sans ressource, elle n’a d’autre choix que de vivre dans la rue. Alors que rien ne présageait des lendemains meilleurs, elle fait la rencontre de Jonatas, un jeune entrepreneur et tisse avec lui de solides liens d’amitié qui ne tarderont pas à se transformer en une grande et belle histoire d’amour…

Ailleurs sur le web

Vos réactions