09/09/2020 15:01

Ecoutez le journaliste Dominique de Montvalon qui s'emporte en direct contre le porte-parole du Rassemblement national: "Il y a un niveau d'injures que je ne supporte pas" - VIDEO

Ce matin, Jean-Marc Morandini proposait un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Au cours de l'émission, un débat a été organisé autour du séminaire sur la sécurité qui est organisé aujourd'hui à l'Elysée et sur les critiques de la presse par Emmanuel Macron concernant le terme "ensauvagement".

Un échange tendu s'est produit entre le journaliste Dominique de Montvalon et le porte-parole du Rassemblement national Laurent Jacobelli. "A chaque fois que le gouvernement est en échec, à chaque fois qu'il est pris dans ses contradictions, il s'en prend à la presse. Rappelez-vous l'affaire du Covid-19. Quand ça patouillait entre les masques, pas de masques, tests, pas tests, le gouvernement a créé un site Desintoxcovid, je crois", a déclaré le Conseiller municipal RN d'Allauch. "Il avait raison. Il y a de l'intox...", a répondu Dominique de Montvalon.

"Bien sûr, Monsieur de Montvalon. Vous aurez votre poste", a continué le porte-parole du Rassemblement national. Ce qui a provoqué la colère du journaliste : "Mais arrêtez vos conneries ! Il y a un niveau d'injures que je ne supporte pas. Je me tais maintenant". "Ce n'est pas une injure", a précisé Laurent Jacobelli.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de renelle
9/septembre/2020 - 17h25

Pas un média pour relayer la condamnation  d'un ex député  je veux nommer karim zeribi chroniqueur attitré de cnews  donneur de leçons défenseur revendiqué d'une certaine communauté dont il fait partie toujours dans la culture de l'excuse de celle ci on croit rêver à la lecture du compte rendu du juge       d'un côté  certains se rebellent contre la venue d'un ancien de valeurs actuelles et de l'autre ce monsieur va continuer à se pavaner  sur nos écrans  cherché l'erreur  !!!!!!!!