Catherine Lucey Ce matin, à l'occasion de l'ouverture du procès des attentats de janvier 2015, Richard Malka, l'avocat de "Charlie Hebdo" était l'invité de la matinale de France Inter. Au cours de l'interview, il s'en est pris à la députée La France insoumise Danièle Obono.
"On a beaucoup parlé de Madame Obono ces derniers temps, Madame Obono avait les yeux secs devant les morts de Charlie Hebdo. C'est ce qu'elle a dit : 'Je ne pleurerai pas, pas une seule larme'", a-t-il déclaré au micro de la radio publique.
Et d'ajouter : "Il y a un problème à gauche. Monsieur [Jean-Luc] Mélenchon, qui n'avait pas assez de trémolos dans la voix aux obsèques de Charb, est en même temps 'Obono'. Je ne sais pas comment on fait".
Vos réactions
Pas la peine pour Mélanchon. Le mode implosion est déjà activé en lui. Faut juste espérer qu'une fois trou noir il aspirera ses satélites avec lui.
Nous voyons que notre ami (e) aime l'astronomie
L’offensive De VA permet de rappeler, au moment où le procès s’ouvre, qu’Obono n’était pas Charlie et le revendiquait.
Qui en aurait parlé sans cet épisode ? Ça se transforme plutôt en énorme caillou dans sa chaussure.
Calculé ? Ils voulaient se la faire, il n’y a pas beaucoup de doute.
Un énorme caillou??
Non, plutôt un rocher tombant sur la tête car il n'y a pas que l'épisode de "Charlie"!
Madame "j'ai mal à ma France" en prend un sacré coup dans la figure avec son passé pas très net (attitude troublante envers Charlie hebdo et tout ce qu'il en découle, etc...)
Cette "grande républicaine" aurait dû la mettre en veilleuse, car grâce à VA nous avons appris des choses fascinantes

Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?