27/08/2020 18:01

Le chanteur Agustín Galiana, également comédien dans la série de TF1 "Clem", dévoilera demain son deuxième album français intitulé "Plein Soleil" - VIDEO

Demain, le chanteur Agustín Galiana dévoilera son deuxième album français, intitulé "Plein Soleil". Dans ce nouvel opus, celui qui est aussi comédien revisite les chansons latines et françaises qui l’accompagnent depuis des années, comme «Duel au soleil», «Por que te vas» ou encore «L’amour à la plage».

Réalisé par Régis Ceccarelli (Christophe Maé, Alain Souchon, Christophe Willem, Le Soldat Rose, Henri Salvador,....), cet album est le résultat d'une rencontre dans les locaux d'Universal entre le directeur artistique Alain Yahmi (Kendji, Johnny Hallyday, Cunnie Williams, ...) et Agustín Galiana. Tous les deux se découvrent une passion commune pour les musiques latines et en particulier pour les chansons "Mencanta" et "Malamente".

Voici la liste des chansons que vous pourrez retrouver dans cet album : Duel au soleil, L’amour à la plage, Le soleil donne, Por que te vas, Tuyo, La corrida, Le sud, J’veux du soleil, Viva la vida, Mencanta, Piensa en mí, La mer n’existe pas, Malamente.

Ailleurs sur le web

Vos réactions