23/08/2020 10:46

Coronavirus - "Quotidien" de Yann Barthès et "Touche pas à mon poste" de Cyril Hanouna auront-ils du public à la rentrée ? Voici les réponses

Cette semaine jeanmarcmorandini.com évoquait l'hyopthèse très réaliste de voir les animateur télé porter des masques à l'antenne dès la semaine prochaine.  "A priori, on est dans un espace fermé, donc, sans doute, on doit aussi porter le masque" a affirmé Élisabeth Borne. Toutefois, elle n’exclut pas certaines dérogations en fonction de la disposition de l’endroit : « Si on est très éloignés dans la même pièce, si on a une très bonne ventilation, sans doute ce risque est tout à fait minimisé. […] En lien avec les partenaires sociaux, nous allons poursuivre les échanges et ressaisir le Haut Conseil de la santé publique pour voir dans quelles circonstances nous pouvons déroger à cette règle du port du masque systématique a-t-elle déclaré. La réponse devrait donc être apportée dans les prochaines heures.

Reste la question du public, sera-t-il présent sur les talks-shows en direct ? Si beaucoup de talks se font sans public de part leur conception comme "C à vous" et "C dans l'air" sur France 5, "Morandini Live" sur CNews, "L'info du vrai" sur Canal, il reste la question de Quotidien et de TPMP.

Selon Le Parisien de ce matin,  "Quotidien" de Yann Barthès sur TMC se privera à nouveau de public, comme cela a déjà été le cas à la fin de la saison dernière sans affecter les audiences du programme. Du côté de Balance ton poste et Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a prévu d'accueillir de nouveau du public dans « TPMP » tout en respectant la distanciation. Il n'y aura que 50% de spectateurs sur la plateau qui seront tous masqués. Les chroniqueurs de l'émission seront également séparés par une vitre en plexiglass comme dans son autre rendez-vous « A prendre ou à laisser ».

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Cloclo80
24/août/2020 - 07h14
licororne a écrit :

 Bonne nouvelle c'est bien sans public , plus de femmes voilées en gros plans à l'écran ...

 Bien vu !

Portrait de garlaban
23/août/2020 - 11h59

Les emissions de propagande de l'idéologie dominante, feront sans doute ce qu'elles veulent (dans les limites de l'idéologie).

Portrait de Jiben79
23/août/2020 - 11h07

Hanouna sait que sans public il est mort niveau audience